Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Neuf Cegetel Lance Neuf Mobile Liberté
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
Neuf Cegetel lance Neuf Mobile Liberté, le premier forfait mobile gratuit et sans engagement réservé à tous les abonnés haut débit Neuf.

Avant tout destiné aux consommateurs irréguliers et à ceux n'ayant pas encore de ligne mobile, Neuf Mobile Liberté se positionne comme l'alternative simple et compétitive aux offres traditionnelles de cartes prépayées et de petits forfaits aujourd'hui disponibles sur le marché.

Alors que ces offres sont souvent onéreuses ou contraignantes, Neuf Mobile Liberté permet de disposer d'un abonnement mobile sans engagement permettant d'être joignable à tout moment et de téléphoner à des conditions tarifaires très avantageuses.

Les abonnés Neuf Mobile Liberté disposent en effet d'un véritable forfait mobile, comprenant 10 minutes de communication offertes chaque mois vers tous les postes fixes et mobiles en France métropolitaine. Au-delà de ce forfait, la tarification est transparente, les abonnés ne payant que ce qu'ils consomment.

Le premier forfait mobile gratuit

Forfait mensuel de 10 min vers tous les fixes et tous les mobiles en France métropolitaine

Pas d'abonnement : 0€

Des tarifs simples et transparents
  • Minute hors forfait : 0,50 € TTC/min
  • SMS : 0,15 € TTC/SMS
Aucun engagement
  • Aucun engagement de durée
  • Aucun frais d’accès
  • Aucun frais de résiliation
Par ailleurs, tous les services essentiels sont inclus :
  • Facturation à la seconde dès la 1ère seconde (pas de crédit temps ni coût de connexion)
  • Présentation du numéro
  • Messagerie vocale gratuite
  • Suivi conso inclus dans le forfait, au 9292
  • Double Appel gratuit
  • Facture électronique
  • Accès appels internationaux
  • Accès Internet mobile Wap/GPRS
Les abonnés Neuf Mobile Liberté qui souhaitent ensuite faire évoluer leur forfait pourront basculer vers un forfait Neuf Mobile de leur choix, tout en gardant leur numéro.

Pour bénéficier de cette offre Neuf Mobile Liberté, tous les clients actuels ADSL Neuf peuvent s'inscrire sur www.neufmobileliberte.fr. Les clients qui souscrivent à l'ADSL Neuf à compter de ce jour se voient proposer Neuf Mobile Liberté lors de leur inscription s'ils souscrivent par Internet, ou lors de la période d'activation de leur ligne. Ils pourront alors recevoir leur carte SIM Neuf Mobile Liberté, prête à activer.

Avec cette nouvelle offre, Neuf Cegetel confirme ses ambitions dans le mobile et affirme sa volonté d'offrir l'ensemble des services « quadri play » (Internet Haut Débit, Télévision Haute Définition, Téléphonie fixe et mobile) à ses abonnés, dans les meilleures conditions.
AlainW
Les 10 premières minutes par mois sont-elles vraiment gratuites ?
Fred
Bonsoir,

je ne comprendrais jamais pourquoi on fait de la pub pour les offres du Neuf qui fait tout pour détruire CEGETEL !!!

Il y a suffisamment de Forums consacrés au Neuf qui relaient ces pubs ! Parce que pour les abonnés CEGETEL, ce n'est pas de l'info mais de la publicité gratuite.
Encore faut-il être abonné CEGETEL pour le comprendre !
VinZz
Ma question :
Un abonné Cégétel peut-il profiter de cette offre sans se voir migré en ADSL Neuf ?
Fred
Bonjour,

la réponse est non.

Il y a bien longtemps que CEGETEL ne propose plus aucune offre et toute les offres du Neuf ne sont réservées qu'aux clients du Neuf.

Et c'est bien pour ça que je ne vois pas pourquoi on ferait de la pub pour les offres du Neuf qui ne nous concerne pas (cf mon message précédent).
VinZz
Ouais c'est clair je suis d'accord avec toi sur ce point ...

Pourtant, Neuf arrive à récupérer mes coordonnées quand je débute une inscription.
VinZz
Je viens de retester, j'arrive à l'étape du choix du mode de paiement.
C'est donc qu'un abonné Cegetel y a droit ...

Je n'ai pas terminé l'inscription de peur d'être migré directement en offre Neuf ...
Fred
Bonjour,
CITATION(VinZz @ Mercredi 08 Novembre 2006 À 15:33) *
Je n'ai pas terminé l'inscription de peur d'être migré directement en offre Neuf ...
c'est bien là le problème et dans ce cas, vous ne seriez plus un abonné CEGETEL. laugh.gif
Aude Cegetel
L'offre Neuf Mobile Liberté n'est accessible uniquement que pour les clients Neuf.

Il est donc anormal que vous ayez accès au choix des modes de paiement.
Je fais une remontée d'information pour cela.

VinZz vous n'avez pas demandé de migration facilitée?

Merci
kafougnette
Bonsoir.
En réponse à VinZz, Neuf récupére les coordonnées car il nous demande notre numéro de ligne Téléphonique ainsi que le non du titulaire de la ligne de l abonnement principale... est voila le tour est fait.

En regardant les conditionts générales, il est ecrit que cette offre est exclusivement réservée au client NEUF, et que ......NEUF se réserve le droit de valider l'inscription à condition que l'on soit expressemment client de NEUF.

Cordialement.
999
bonjour,

abonnée cegetel j'ai rempli le formulaire de souscription à cette offre, et je viens de recevoir ma carte sim !
cegetel et neuf ayant fusionné, les abonnés cegetel y ont donc bien droit ! le cas contraire, comment expliquer que j'ai bien reçu la carte sim ?
clic28
Eh oui, les clients ADSL Cegetel ont la possibilité de s'inscrire à l'offre 9 "portable a 0 euros avec 10mn de com mensuelle gratuite".
Tout ce passe bien, reception de la carte Sim, reste à l'activer, il suffit de se connecter à l'adresse ad-hoc chez 9 et de rentrer son Nro de carte SIM, son adresse internet: tout OK
Mais c'est ensuite que ça ce gâte, reste à rentrer son Nro de téléphonne fixe et son nom, infos déja saisies à l'inscription, mais là, ca ne passe plus, ma ligne n'est pas activée par le 9 ?????
Aprés coup de fil ( à 0,34c la mn), le conseiller 9 me dit IL FAUT MIGRER VERS L'OFFRE 9.
J'ai pris soin d'enregistrer les conditions générales, et aprés lecture (fastidieuse), cela n'est spécifié nulle part!!! J'ai envoyé un mail au service client Cegetel, pour le moment silence!!!.
Quelqu'un a t'il eu le même problème, et si oui, y a t'il une solution sans migrer vers le 9, car je bénéficie encore de la téléphonie illimitée "filaire" et ce n'est pas le genre d'offre qu'ils sont pret à reconduire.

J'ai bien l'impression qu'ils se moquent des clients!!!
willemijns
allez je vais t'aider, c'est pas une impression...
Aude Cegetel
Bonjour,

Je re confirme bien que seuls les clients ADSL NEUF peuvent bénéficier du Neuf Mobile liberté, une faille au niveau de la page d'inscription a été trouvée grace à VinZz entre autres et celle-ci doit être corrigée dans les plus brefs délais.

Si vous vous êtes inscrit pour le Neuf mobile alors que vous êtes abonné chez Cegetel vous pouvez jeter la carte SIM celle-ci ne fonctionnera jamais.

Bonne journée.
touta
hum juste une question aude et fred
vous avez l'air tres en colere contre neuf telecom et vous defendez bec et ongle cegetel qui fait pourtant tout pour nous persuader de migrer chez le neuf vu que c'est le même groupe.

alors expliquez moi quel interêt il y a a se revendiquer cegetel alors que le groupe neuf-cegetel essayent de supprimer les offres cegetel et surtout ne propose rien d'interessant pour garder les clients qu'ils ont déja ..

moi quand je lis le petit fascicule envoyé avec la facture cegetel il est clair que je suis déja chez neuf .

personnellement j'ai un vieux passif avec neuf mais disons que ca m'embete de payer 36 euros actuellement pour juste adsl+tel national
alors que pour 29.90 je devrais avoir (enfin c'est tres theorique) adsl 20 mega+telephone ill 25 pays+bouquets télé

touta le nouveau
infogp
CITATION(Aude Cegetel @ Mardi 26 Décembre 2006 À 13:17) *
Je re confirme bien que seuls les clients ADSL NEUF peuvent bénéficier du Neuf Mobile liberté, une faille au niveau de la page d'inscription a été trouvée grace à VinZz entre autres et celle-ci doit être corrigée dans les plus brefs délais.

Si vous vous êtes inscrit pour le Neuf mobile alors que vous êtes abonné chez Cegetel vous pouvez jeter la carte SIM celle-ci ne fonctionnera jamais.
Bonjour,

Abonné CEGETEL, je remonte le sujet car je viens de me faire "piéger" par cette offre du NEUF excl.gif
Le soit disant bugg existe toujours. J'ai reçu une carte sim donc au moment de l'inscription NEUF nous reconnait par contre lors de l'activation en ligne la on n'est pas client. Je n'ai pas tenté l'activation téléphonique à 0.34€/mn pour surement m'entendre dire vous devez migrer.
Drôle de manière de faire dry.gif
VinZz
C'est clair ...
C'est pas demain la veille qu'ils vont me voir migrer (malgrès les multiples relances par mail et courrier qui deviennent limite du SPAM !!)
J'ai franchement pas envie de payer 10€ de plus pour juste avoir du téléphone illimité dont je n'aurai pas utilité ...
jct
si tu as l'adsl max à 14,90€ tu peux passer à maxidsl à 14,90€
VinZz
Je suis en non dégroupé wink.gif
Donc soit je repasse en 512 pour 15€ soit en max + tel à 35€
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice