CITATION
CITATION
Bon bah finalement, en cherchant un peu j'ai trouvé :
n° tél : 08 60 70 81 07
identifiants et mot de passe : les mêmes que ceux pour l'adsl sauf qu'il faut rajouter "-rtc" avant l'arobase du nom d'utilisateur.
Par contre c'est un forfait à la minute et ça coute 1ct€/minute... bon ça fait du 60ct€ l'heure... c'est pas la mort mais c'est pennible de payer en plus à cause du manque de réactivité de Cegetel (je parle dans mon cas...).
Voilà

Non c'est pas 60Ct de l'heure c'est 72Ct de l'heure si tu restes connecté une heure en effet la première minute de connexion est à 12Ct et après 1Ct la minute ce qui te fais 72Ct l'heure.
Quand tu dis c'est cher je ne dis pas comme toi car si tu dois attendre 1mois l'activation de ta ligne et que tu te connecte 3 ou 4 fois dans la journée tu verras que ça chiffre vite.
Enfin je dis qu'un abonné qui se connecte avec ses identifiants en Bas débit RTC au lieu de se connecter sur son offre ADSL c'est qu'il a un problème. Aussi je pense que Cégétel devrait faire comme certains FAI donner la gratuité sur "cette connexion de secours"
Je ne vois pas le plaisir qu'aurait un abonné à l'adsl à se connecter au RTC si sa ligne ADSL fonctionne bien.
Je n'ai jamais dit que j'y prenais plaisir
Effectivement je n'ai toujours pas synchro depuis mon inscription chez Cegetel donc je n'ai pas trop le choix pour l'instant... ensuite je pense comme toi, à savoir que pour les abonnés ADSL, le forfait RTC devrait être gratuit en cas de problème.
Lorsque j'ai dit que ce n'était pas cher, tout est relatif mon chèr
J'ai tourné pendant 2 semaines avec un forfait RTC chez Wanadoo à 2ct€ la minute ce qui nous fait donc le double de ce que propose Cegetel (ma facture de tél s'est soudainement alourdie

)... dans ces conditions, je trouve effectivement que ce n'est pas cher (même avec les 12ct€ pour l'appel) par rapport à ce que j'ai connu...