Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Réseau Distant En Négociation Pendant 24 Heures
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 03

storme
Bonjour a tous,

Juste pour signaler que pendant 24 heures je n'avais plus de connexion wacko.gif

Synchro ADSL opérationnel
Réseau distant état : en négociation
Pas d'adresse IP publique d'attribuée.

Ce soir sans aucune intervention de ma part cela refonctionne wink.gif
Pour combien de temps...

Code NRA : THO60
Nom complet : Thourotte
Code Plaque ADSL : PI1
Nombre d'abonnés (~) : 6000
Zone Dense : Non
Equipement xDSL FT : ECI
willemijns
CITATION(storme @ Mercredi 25 Octobre 2006 À 18:20) *
Juste pour signaler que pendant 24 heures je n'avais plus de connexion wacko.gif

Code NRA : THO60
Nom complet : Thourotte
l'oise est dans une configuration DSP (teloise.fr) ce qui differe des autres clients....
storme
Bonjour,

Heu...ce qui signifie...DSP ? kézako ?

Merci d'éclairer ma faible lanterne huh.gif
willemijns
CITATION(storme @ Jeudi 26 Octobre 2006 À 12:52) *
Heu...ce qui signifie...DSP ? kézako ?
(http://www.teloise.fr/htm/reseau/Un_projet_du_conseil_general_de_l_Oise.html)

e département de l’Oise s’est résolument engagé dans le combat contre la fracture numérique en décidant en février 2004 de confier à l’opérateur LDCollectivités, dans le cadre d’une Délégation de Service Public, la responsabilité de construire et d’exploiter un réseau de télécommunications haut débit départemental, appelé réseau « teloise ». Cette délégation a été conclue pour une durée de 22 ans.
storme
Merci pour l'info...très intéressant...donc a la prochaine coupure je laisse tomber la HL Cegetel a 0.34 €/mn, et je casse les pieds a Teloise...oui je sais... je suis un grand rêveur...

Tiens au faite...lorsque Cegetel a mis 4 mois pour me passer de ND a DP en rejetant sur FT la faute de ce loupé...hum...FT y était vraiment pour quelques chose ?...je doute...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice