Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Impossible D'accéder A La C-box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

elyahou
Bonjour,
Quand je veux acceder a ma C-box, on me demande le mot de passe que j'entre, puis la page du navigateur prend un titre Modem Fast 3302 mais ca ne recherche et rien ne s'affiche... Je n'utilise pas Kaspersky mais MCafee Total Protection qui a un module de gestion de reseau et qui reconnait l'addresse 192.168.30.1 en tant que routeur et donc je pense que c'est pas ca qui bloque... Je sais vraiment pas quoi faire...
Ya til une autre maniere d'y acceder??
AlainW
Désactive provisoirement MCafee Total Protection.
elyahou
j'ai deja essayé en desactivant le firewall de mcafee mais ca ne change rien...
AlainW
Désactive complètement MCafee Total Protection.
elyahou
jveu bien mai je ne voi pas du tout comment
serveurfofo
Même pb ! que faire ? une mise a jour de Cegetel ?? comment je fais pour ouvrir les ports Maintenant, pour mon Serveur Htttp ??? merci
elyahou
ta aussi mcaffe ou pas?
elyahou
pas de réponse?
AlainW
As-tu desactivé MCafee Total Protection ?
Si non : voir la notice de MCafee Total Protection.
elyahou
G vu la notice...
impossible de le desactiver completement sans le desinstaller et vu que je l'ai configuré sur plusieurs mois... (controle parental..) alors ve pas le desinstaller.
MAis, il doit y avoir une commande telnet pour ouvrir un port non?
hedi
Bonjour,
Avez-Vous tenté une réinitialisation via le bouton RESET.
Attention : Vous allez perdre tout paramètrage.
elyahou
oui oui j'ai essayé plusieurs fois , c'est d'aiileurs comme ca que je fais si j'ai besoin de changer dadresse IP. Mais a mon avis la solution c'est telnet , si quelqu'un s'y connait...
elyahou
Mcafee désinstallé...

Probleme résolu...

Merci en tout cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice