bonjour, je voudrais vous faire part de ma petite expérience
je suis chez cegetel depuis 2005 d'abord en dégroupage partiel puis depuis maintenant un mois en DT
j'ai eu deux problèmes dont un résolu celui de la messagerie vocale résolu par Aude et celui de l'annulation de l'abonnement à la C-Box en cours , à part une installation un peu longue, mais on peux comprendre que les techniciens ne viennent pas pour une seule installation tout s'est déroulé sans problème avec même aucune coupure concernant le téléphone! depuis un mois aucune déconnexions pas de problème de téléphonie , je retrouve donc la sérénité de 2005
par contre je viens d'inscrire ma fille dans une grande ville au neuf et là les choses sont totalement différentes
un déroulement Ok concernant les procédures mais un N° de téléphone différent entre la confirmation de réactivation de ligne et le n°affecté résultat une activation confirmée sur le n° de départ et un N° non reconnu ( pourtant celui affecté par le neuf!) une box ininstallable et là la galère commence avec la hotline , délai d'attente de 3 à 4 minutes , 3 appels et des réponses totalement différentes!
mais surtout aucune autre réponse ne peut être obtenue qu'en appelent le n°taxé du neuf !!
donc je confirme que je reste chez cegetel