Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb De Pilote Clef Usb Wifi De La Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

pady59
Bonjour tout le monde!!

alors voilà, j'ai acheter la CBOX avec le kit wifi et lorsque je l'installe sur mon pc, la clef n'est pas reconnue par le pc. j'ai même essayé de le faire manuellement et marquant directement l'adresse du fichier driver lors de l'installation de nouveau matériel et ça change rien!!
a savoir que je n'ai pas de carte pci dans le pc. quelle serait donc la solution pour pouvoir ce connecter en wifi??
je pensais à télécharger le bon pilote de la clef mais où le trouver??

je vous remercie d'avance pour votre aide!

Pady59
Jean Yves Cegetel
Bonjour,

Il se peut que les pilotes de votre dongle ne soient pas présents sur le CD fourni.
En effet, de nouveaux dongles nous sont livrés mais le CD d'installation n'est pas toujour à jour.

Afin de palier ce problème, je vous propose de télécharger la dernière version à l'adresse suivante :

http://kitwifi.cegetel.net

Cordialement,

Jean-Yves.
pady59
Merci!

je le ferais ce soir, etant au boulot...

donc avec ce téléchargement, il y aura le pilote pour ma clef? j'espère, car ce serait dommage de payer 98€ la cbox avec le kit wifi et de ne pas pouvoir bénéficier de ce dernier!!

encore merci!

Pady59
sahara
lut

je voulais savoir si les drivers fonctionnais chez toi car chez moi il n'y a pas les drivers pour ma clé ni sur le cd livré avec ni sur l'adresse ci dessus.
J'ai du mettre les drivers de la clé livré avec la livebox mais elle se deconnecte souvent.
DubDub
Pas moyen d'arriver a installer cette clé.
La hot line m'ai dit de désactiver mon anti virus et mon parefeu sans succès.

Je craque un peu si qqun avait une solution

PS=> j'ai tenté ac le téléchargement du site sans succès sad.gif
sahara
bienvenue au club
mais apparement nous ne sommes que 2 lol
bonnetv
En fait sur le cd d'installation de cegetel il n'y a pas les pilotes pour la clé usb wifi de marque sagem XG-760 N
Il faut donc les télécharger à l'adresse suivante : http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm
Puis installer votre clé en la branchant sur un port usb et diriger la fenetre d'install de windows (qui apparait automatiquement) vers le dossier où vous avez enregistré vos nouveaux drivers.
Une fois la clé reconnue (si, si ça marche !) vous installez votre kit wifi cegetel et quand il vous demande si vous voulez installer la clé usb wifi fournie vous dites NON !
Puis tout va couler de source par la suite...
7adsl
bonjour chére pady
alors cegetel fournie 3 versions de clé usb wifi (sagem) avec la C-box:
-sagem XG 703
-sagem 760
-sagem 760N
pour les pilotes des versions XG 703 et 760 on peut les trouvé sur kitwifi.cegetel.net
et pour les pilotes de la version 760 N on peut les trouvé sur www.cegetel.fr/wifi760N
bonne chance et tenez moi au courant
bonnetv
il était tant que cegetel les fournisse pour de vrai ces fameux pilotes et en plus sans lien explicatif sur sa propre page d'accueil ???.....!!!! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice