Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Dégroupé Et Non Dégroupé Sur Un Même Nra
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

sinedmax
Je suis actuellement en dégroupage partiel sur le NRA VER44, le test d'éligibilité Cegetel (http://eligibilite.cegetel.net/) me dit que je suis raccordé en option 1 (dégroupage partiel seulement).

Je projette de déménager dans la même ville et je serai raccordé au même NRA, j'ai testé plusieurs numéros de téléphone proche de mon nouveau domicile et la réponse du test d'égibilité est : non dégroupé (option 3 - Collecte ATM).

Comment est-ce techniquement possible d'être raccordé à un NRA dégroupé Cegetel et d'être, soit en non dégroupé, soit en dégroupé partiel, en fonction de la ligne ?

Merci à celui qui éclairera ma lanterne ;-)
sinedmax
Bon bah je crois que j'ai trouvé la réponse ; un NRA HD non dégroupé par n9uf cegetel est en cours d'installation et certaines lignes reliées au NRA VER44 vont y être migrées.

Lorsque j'ai interrogé le test d'éligibilité, ma ligne ne devait pas encore être "topée" comme faisant partie des lignes à migrer tandis que les autres proches de mon nouveau domicile (plus proches aussi du NRA soit dit en passant) devaient l'être biggrin.gif
Fred
Bonjour,

c'est vrai qu'on ne pense pas directement au NRAHD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice