Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus D'adsl
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

dam36
Bonjour à tout le monde ,

Vous allez peut etre pouvoir m'aider, en effet de puis une semaine plus d'adsl malgré une synchro correcte; Laissez moi vous conter mon histoire: depuis decembre 2004 je suis abonné a adsl 512+ telephonie illimité en rtc au prix de 29.9 euros . tout à toujours bien fonctionné , A l'epoque je n'etais éligible qu'a cet offre ( j'habite une zone non dégroupée) puis depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connectern erreur 721.
j'appelle la hotline , je tombe sur quelqu'un qui comprend a peine mon probleme et me reponds : laissez passer 48h au cas ou ca reviendrait...48 h plus tard je rappelle quelqu'un a la hotline et j'ai toutes les peines du monde a avoir le service expertise malgré mon n° de dossier. Là on me fait faire des tests et il s'aperçoit que mon debit de ligne est de 6 megas !! l'agent cegetel commande une baisse de débit aupres de france telecom sur ma ligne .jusque là tout va bien, j'attends . dans le courant de la semaine je consulte mon compte client en ligne ( a partir d'un cybercafé) et je m'aperçois que mon offre à évolué en adsl max!!! en fait le service cegetel à fait évoluer mon adsl 512 en adsl max sans rien me demander et mon modem lui ne suivait plus .
rappel au service client de cegetel qui est incapable de me donner le moindre renseignement qui ne comprend pas ou qui ne veut pas comprendre pour me facturer des frais de hotline...Et donc à ce jour je n'ai toujours pas d'adsl. je vais résilier tous mes comptes cegetel (adsl telephone illimitée et preselection) s'ils ne sont pas capables de me depanner.j'irai peut etre chez free...
là je ne sais plus quoi faire ils ne me proposent rien merci de m'aider. (merci de m'avoir lu jusqu'au bout)
dam
dam36
Bon ben mon message n'interesse pas grand monde, tant pis .
finalement je résilie tout chez cegetel ,
ciao
grbzh
Salut,

AMaintenant que tu est passé en ADSL MAX tu vas avoir droit a des frais de résiliation de 40€ que tu n'avais pas avec ton offre ADSL 512 sad.gif
Cependant si tu t'es abonné en decembre 2004 tu devrais deja etre en ADSL MAX depuis le debut...
dam36
c'est génial ici , quand on n'est pas d'accord avec les modos les messages disparaissent.... ( ceux postés hier et avant hier...)
Fred
Bonjour,

avant de porter des accusations, il faudrait peut être expliquer de quels messages il s'agit ! Maintenant, c'est trop tard : cela n'intéresse plus personne.
Nous n'avons pas l'habitude de supprimer des messages sans aucune explication !
Lorsque je supprime des messages, je les efface et je mets mon commentaire à la place !

Je vais donc être aussi aimable que vous : je ferme ce topic !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice