Bonjour à tout le monde ,
Vous allez peut etre pouvoir m'aider, en effet de puis une semaine plus d'adsl malgré une synchro correcte; Laissez moi vous conter mon histoire: depuis decembre 2004 je suis abonné a adsl 512+ telephonie illimité en rtc au prix de 29.9 euros . tout à toujours bien fonctionné , A l'epoque je n'etais éligible qu'a cet offre ( j'habite une zone non dégroupée) puis depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connectern erreur 721.
j'appelle la hotline , je tombe sur quelqu'un qui comprend a peine mon probleme et me reponds : laissez passer 48h au cas ou ca reviendrait...48 h plus tard je rappelle quelqu'un a la hotline et j'ai toutes les peines du monde a avoir le service expertise malgré mon n° de dossier. Là on me fait faire des tests et il s'aperçoit que mon debit de ligne est de 6 megas !! l'agent cegetel commande une baisse de débit aupres de france telecom sur ma ligne .jusque là tout va bien, j'attends . dans le courant de la semaine je consulte mon compte client en ligne ( a partir d'un cybercafé) et je m'aperçois que mon offre à évolué en adsl max!!! en fait le service cegetel à fait évoluer mon adsl 512 en adsl max sans rien me demander et mon modem lui ne suivait plus .
rappel au service client de cegetel qui est incapable de me donner le moindre renseignement qui ne comprend pas ou qui ne veut pas comprendre pour me facturer des frais de hotline...Et donc à ce jour je n'ai toujours pas d'adsl. je vais résilier tous mes comptes cegetel (adsl telephone illimitée et preselection) s'ils ne sont pas capables de me depanner.j'irai peut etre chez free...
là je ne sais plus quoi faire ils ne me proposent rien merci de m'aider. (merci de m'avoir lu jusqu'au bout)
dam