Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cle Usb Wifi
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

gac
j'ai installe le kit wifi sur ma C-box (qui marchait parfaitement jusqu'a present en ethernet) et bien sur fait toutes les operations normalement requises(CD fourni) sur mon ordi (sous windows 2000). la carte wifi est bien reconnue par la C-box, la cle USB est bien detectée mais il semble impossible de trouver les pilotes s'y rapportant. malgre plusieurs desinstallations/reinstallations et tentaives de recuperer les drivers sur le net, rien n'y fait. quelqu'un a t-il une solution a me proposer ? merci d'avance
AlainW
Va sur le site du fabriquant de ta carte wifi et télécharge les drivers.
Jean Yves Cegetel
CITATION(gac @ Mardi 17 Octobre 2006 À 23:06) *
la cle USB est bien detectée mais il semble impossible de trouver les pilotes s'y rapportant. malgre plusieurs desinstallations/reinstallations et tentaives de recuperer les drivers sur le net, rien n'y fait.

Bonjour,

Afin de résoudre votre problème, je vous propose de récupérer la dernière version du kit Wifi à l'adresse suivante :

http://kitwifi.cegetel.net/

Cordialement,

Jean-Yves.
gac
CITATION(AlainW @ Mardi 17 Octobre 2006 À 23:18) *
Va sur le site du fabriquant de ta carte wifi et télécharge les drivers.

CITATION(Jean Yves Cegetel @ Jeudi 19 Octobre 2006 À 10:12) *
Afin de résoudre votre problème, je vous propose de récupérer la dernière version du kit Wifi à l'adresse suivante :

http://kitwifi.cegetel.net/
je l'ai deja fait mais cela ne change rien.
sahara
lut
je presume que tu as la cle xg 760N.
Elle est aussi livré avec la live box. j'ai cherché les drivers de la clé poue livbox et ca marche.
N'empeche qu'il faut etre c pour pas donner les bons drivers ave le cd lol mdr.
gac
j'ai fait comme tu me l'as propose et effectivement ça marche !! par contre ça coupe sans arret...

EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. ;)
sahara
ah?, je t'avourai que je n'ai pas encore réussi à me connecter via la clé dc je ne sais pas si ca coupe. Je sui sen train de regler le pb.
des que j'y parviens , je te tiends au courant.
+

effectivement ca coupe de temps en temps. je ne sais pas à quoi c'est du. je vais essayé le nouveau kit pour voir , peut etre aurais je plus de chance laugh.gif
gac
ça coupe toujours assez régulièrement mais c'est peut être du à mon ordi qui est un vieux clou et qui ne supporte pas bien .... j'ai installé le systeme sur le portable wifi tout neuf de ma copine et la ça carbure d'enfer.

EDIT Fred : 2ème édition dans le même topic : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
sahara
ah?
ben le mien n'ets pas si vieux que ca et ca se deconnecte alors pour jouer c'est pas terrible lol.
du coup je suis revenu a ce bon vieux RJ45 lol. et ca carbure à max lol mdr. Je ne desespere pas pourtant de trouver le pb un jour....
sahara
lut
quelqu'un a reussi a solutionner le probleme???
je vois toujours le renvoie vers sois disant les nouveaux drivers mais cela ne fonctionne pas pour autant. comme je viens de formater mon pc je verrais bien si cela change quelque chose ou pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice