Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme De Telephonie
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

le bleu
bonjour ,depuis ce matin je n'ai plus de tonalité et le voyant ddu telephone est eteint.
Dans l'état de la C-BOX il est ecrit "echec d'enregistrement" j'ai reinstaller 2 fois sans succes et reinitialiser la C-BOX avec le bouton reset et toujours rien...
Quelqu'un aurait une astuce ou une demarche à suivre?
S'il vous plait merci
LAURENT07
ESSAYEZ DE RELANCER VOTRE PC POUR EFFECTUER UN REBOOT COMPLET DE TOUTE L'INSTALLATION (PC + Cbox). J'AI MOI MEME EUT CE TYPE DE SOUCIS ET QUEQUEFOIS CA A MARCHE SINON IL FAUT ETRE UN PEUT PATIENT CAR IL Y A SUREMENT DES TRAVAUX SUR LES LIGNES.
cr@p@ud
LAURENT07, inutile d'écrire en majuscules !! On vous l'a déjà indiqué dans votre post de présentation. Ecrire en majuscule équivaut à crier ... wink.gif
le bleu
Laurent07 ,j'ai deja rebooter mon pc sans succes...franchement sa me g__e mad.gif c'est toujours quand on a le plus besoin de telephoner...Cegetel abuse en plus ils m'ont meme pas decompter mes points sezame .Les boules...
XFXF
CITATION(le bleu @ Jeudi 12 Octobre 2006 À 13:57) *
bonjour ,depuis ce matin je n'ai plus de tonalité et le voyant ddu telephone est eteint.
Dans l'état de la C-BOX il est ecrit "echec d'enregistrement" j'ai reinstaller 2 fois sans succes et reinitialiser la C-BOX avec le bouton reset et toujours rien...
Quelqu'un aurait une astuce ou une demarche à suivre?
S'il vous plait merci

Salut à tous , j'ai exactement le même pb... et pas de solution qq'un a t-il une autre idée??
Merci
le bleu
ça va faire une semaine que j'ai plus de telephone et c'est pas la premiere fois, Cegetel me force a depenser ma tune en appelant la Hotline (0.34€/m). J'aimerais savoir pourquoi la telephonie m__e à ce point ,si j'avais su j'aurais garder ma ligne FT.ça ne vient pas de mon modem ,je l'ai reinitialisé de toutes les façons possibles...

Vous vous rendez compte si on crée un incident technique à quelques milliers de personnes, qui par la suite appellent la Hotline à 0.34€/m ça fait de la tune. Bravo Cegetel
Si ça continue ,je vais denoncer cette ****** nationale à plusieurs organismes de defence des consommateurs.
A bon entendeur salut.
le bleu
salut,
apres 9 jours d'abstinance telephonique et une lettre,des e-mail,des appels au service clientele, voila 'ti pas que mon voyant phone se rallume blink.gif comme par enchantement, sans rien faire et sans me prevenir.
Qui est le fautif?
mad.gif pas moi, ni mon modem, ni mon pc mad.gif
la moindre des choses serait de s'excuser pour le desagrement occasionné...

wink.gif peace
cab
Bonjour à tous j'ai le même problème depuis ce matin que le Bleu plus de téléphone et plu de voyant sur la Cbox je suis hyper content............!

mad.gif
CP02
moi c'est pareil , plus de téléphone mai voyant ok j'habite à St quentin et vous ? est ce le même secteur ?

EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
hm95
bonjour,

moi aussi, j'ai de meme problem depuis ce matin. je viens d'appeller Service Technique.

il m'a dit qu" il y a un accident technique dans la ligne. ce n'es pas uniquement pour moi. donc, il faut patienter. ça va re-établir plutot possible"

voila le service de cegetel.

il m'a forcé pour appeller Service Technique pour payer 0.34€/min pour 10 min.

je deteste ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice