Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cbox Qui Clignotte Puis S'éteint...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

scratcher
Salut !
J'espere que vous pourrez m'aider... Voila mon probleme.

J'ai recu la Cbox, je l'ai installée, j'ai installé le CD d'installation.
La Cbox s'est actualisée, elle a repéré la ligne ADSL, et le "phone". Le voyant "adsl" et "phone" étaient allumés en vert. J'ai pu me connecter au net depuis mon ordi, nikel...
Puis ça a fonctionné environ 2min, apres, elle a comme rebooté, elle s'est mise a rechercher la ligne, redémarrer, puis etteinte. Depuis, plus rien ne fonctionne.

Quand elle est sous tension, tous les voyants s'allument 3sec, puis clignottent tous 2sec, ... une seconde tout est étteint, puis le voyant ADSL CLIGNOTE 2sec, et tout reste ensuite eteint... Rien a faire, je n'arrive meme plus a accéder aux parametres de la cbox depuis l'ordi "erreur sur la page"...

J'espere que vous pourrez m'aider ... ça devient urgent, car je n'ai plus le téléphone, ...
Quand les gens m'appellent sur la ligne, chez eux, ils entendent que ça sonne, et chez moi, je n'ai rien, ni tonalité, ni sonnerie...

Dites moi ce que vous en pensez... A mon avis la CBox a planté, je devrais la renvoyer en SAV, non ?

Merci
BertCamembert
salut, effectivement, il semble que la Cbox a quelques problèmes.

Juste un petit conseil. Lors du renvoi de la Cbox je te conseille de le faire avec un colissimo suivi recommandé. C'est un peu plus cher, mais il y a une trace. C'est très utile quand Cegetel te facturera 49 Euros pour non restitution de la Cbox. Ce conseil m'a été donné par la hot line technique de Cegetel.

Bonne chance.
frodon69
il faut surtout appeller avant pour avoir un ticket de sav, sinon la cbox est perdue....
Que la cbox procède à plusieurs mise à jours consécutives est normal tt de meme (jusqu'à 5 consécutives); sinon hard reset pour la remettre d'applomb.
scratcher
Bon, et bien voila, j'ai recu une nouvelle cbox qui fonctionne tres bien.
Pour l'ancienne le hotliner m'a conseillé de l'envoyer en recommandé avec accusé de recep. ça ira bien.

Merci pour vos conseils, c'est sympa.
Si j'ai d'autres soucis je vous dirais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice