Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Syncro Ou Pas Syncro
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

petit-pierrot
bonsoir,

petit pb, si on peut appeler ça petit : abonné depuis 2004 en dégroupage partiel adsl max
aucun pb jusqu'à ce jour 28 août 2006, désynchronisation de la ligne pendant 1 semaine puis retour de synchro pour une journée puis re pb pendant une semaine puis resyncro pour toujours une journée

j'ai décidé d'appeler le service technique: layus habituel pour chercher les pannes, au bout de 4 appels en 4 jours le service technique me connecte avec la cellule "expert"; il constate la panne et me demande encore une semaine pour réparer la ligne . Au bout de la semaine la connexion se fait mais ne dure que 2 jours ensuite la connexion se fait 1 jour par semaine . en fin de semaine je recontacte le service technique, un dimanche, malheureusement la cellule "expert" n'est pas joignable le dimanche, attente au lundi, recontacte le service expert la mardi, la connexion se refait toute seule 4 jours aprés, l'expert me rappelle pour me dire que je suis connecté et qu'il clos le dossier

autre petit désagrément depuis environ 1 an : accès difficile à la messagerie

en résumé désynchronisation pendant 5 semaines, Cegetel m'offre un mois gratuit adsl et téléphone

GRA 86
GRAILLY
plaque adsl PO1
dslam alcatel ou eci
0549 poitiers centre

je me pose la question de partir ou de rester???
altaïr
te plains pas trop, il ont fini par s'intéresser à ton problème et à trouver une solution
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice