juste pour dire au passage : je n'ai jamais reçu le fameux appel annoncant la "bonne nouvelle" dont on parle pas mal dans cette section, par contre, à chaque fois que j'appelle le service clients ou le technique, lors du message d'attente j'ai droit à quelque chose comme : "votre ligne est désormais dégroupée tatati tatata.. vous n'avez plus besoin de votre abonnement telephonique..."
pipo pipo .. j'ai failli y croire, mais je ne leur ai même pas demandé , je me suis contenté de verifier moi-même (logiquement j'aurais reçu un bulletin d'information de la liste du NRA) mais.. je reste en dégroupage partiel

EDIT :
OUPS ! rectificatif...

.. déjà je n'aurais pas pensé que neuf pouvait me proposer ce que cegetel ne peut pas
Je suis allé sur le site de 9 et je commence à comprendre... je n'étais pas au courant de cette offre à 34,90 $... mais je ne comprends toujours pas tout à fait : comment se passer de l'abonnement FT sans être situé en zone degroup total ??
la réponse est certainement quelquepart sur le forum, si c'est le cas vous fatiguez pas