Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Annonce Abusive Degroupage Total
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

riddim
Hello,

juste pour dire au passage : je n'ai jamais reçu le fameux appel annoncant la "bonne nouvelle" dont on parle pas mal dans cette section, par contre, à chaque fois que j'appelle le service clients ou le technique, lors du message d'attente j'ai droit à quelque chose comme : "votre ligne est désormais dégroupée tatati tatata.. vous n'avez plus besoin de votre abonnement telephonique..."
pipo pipo .. j'ai failli y croire, mais je ne leur ai même pas demandé , je me suis contenté de verifier moi-même (logiquement j'aurais reçu un bulletin d'information de la liste du NRA) mais.. je reste en dégroupage partiel laugh.gif

EDIT :
OUPS ! rectificatif...

.. déjà je n'aurais pas pensé que neuf pouvait me proposer ce que cegetel ne peut pas dry.gif
Je suis allé sur le site de 9 et je commence à comprendre... je n'étais pas au courant de cette offre à 34,90 $... mais je ne comprends toujours pas tout à fait : comment se passer de l'abonnement FT sans être situé en zone degroup total ?? wacko.gif

la réponse est certainement quelquepart sur le forum, si c'est le cas vous fatiguez pas biggrin.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(riddim @ Mercredi 04 Octobre 2006 À 15:36) *
comment se passer de l'abonnement FT sans être situé en zone degroup total ?? wacko.gif
c'est ce que l'on appelle l'ADSL nu. wink.gif
Neuf le propose et comme le groupe NeufCegetel (enfin les dirigeants de l'ex Neuf Telecom) veut tuer CEGETEL à petit feu, ils ne proposent plus AUCUNE nouveauté donc pas d'ADSL nu chez CEGETEL.
riddim
CITATION(Fred @ Mercredi 04 Octobre 2006 À 16:40) *
[..] plus AUCUNE nouveauté donc pas d'ADSL nu chez CEGETEL.

ah d'accord.. super! mad.gif ...alléché par une économie d'environ 25€ /mois (communications comprises), me voilà bien attrapé huh.gif

question: où trouver sur le site renseignements-avis-conseils sur cet "ADSL nu" ?
EDIT: non, autant pour moi je n'ai qu'a utiliser la recherche biggrin.gif (mais bon si y'a une section spécifique, merci de me le dire)
hermonius93
Riddim bonjour,

L'adsl nu c'est nu de nu laugh.gif tatati tatata pour habiller ton accès internet vas chez le Neuf et là tu auras tatata titi laugh.gif

Excuse moi je m'en vais wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice