stefmag
Oct 3 2006, 05:08 PM
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC et je souhaite donc y installer la C-Box que j'avais sur l'ancien PC (connexion USB). Malheureusement impossible de mettre la main sur le cd d'installation et la notice d'installation fournis avec la C-Box. Sur le site de Cegetel j'ai bien trouvé la notice mais aucun pilote.
Peut-on l'installer sans le cd et si oui, comment et où se procurer les pilotes ?
Merci par avance!
Sun7
Oct 3 2006, 05:21 PM
Bonsoir,
N'avez-vous pas la possibilité d'installer votre C-Box en ethernet sur ce nouveau PC ?
stefmag
Oct 3 2006, 05:23 PM
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une prise ethernet à l'arrière du PC (il s'agit bien d'une prise de la même forme qu'un prise modem ou réseau ?)
Sun7
Oct 3 2006, 06:45 PM
Voilà à quoi cela ressemble
stefmag
Oct 3 2006, 07:12 PM
Non, je n'ai pas cette prise ethernet. Y a t-il une solution en utilisant le port USB ?
Merci
Fred
Oct 3 2006, 08:53 PM
Bonsoir,
l'idéal pour une connexion stable, c'est vraiment l'Ethernet : vous pouvez acheter une carte Ethernet pour une dizaine d'€.
Sinon pour les drivers USB, vous les trouverez
ici. Rassurez-vous, il n'y a pas que le kit WiFi comme indiqué par le nom du fichier.
stefmag
Oct 4 2006, 10:28 PM
HELP !
Je me permets de solliciter votrre aide à nouveau - en effet j'ai bien téléchargé le kit de connexion sous format zip - je l'ai décompressé dans un nouveau dossier mais ensuite je ne sais pas comment procéder ? Quel(s) fichiers lancer ?
Merci par avance!
Fred
Oct 5 2006, 01:51 AM
Bonjour,
il ne faut pas décompresser le fichier téléchargé : tous les fichiers inclus sont autoextractibles.
J'avais déjà essayé en son temps pour vérifier que tous les fichiers fonctionnaient bien mais je ne me souviens pas de tête dans quel répertoire se trouve le bon exécutable. Ce n'est vraiment pas difficile à trouver pourtant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.