Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adsl Ok Mais Pb Telephonie
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

daeMOn
Bonsoir,

J'ai de nouveau un problème avec cegetel, en effet, tout fonctionnai parfaitement jusqu'a ce soir meme. Je recoi un appel sans problème, et décide d'appeler immédiatement apres. Le téléphone émet bien la tonalité 3 tons lorsque je décroche, compose le numero, et la plus rien, silence total. Apres l'essai de plusieurs numero, le rédemarage de la cbox, reinitialisation par l'interface d'admin et avec le bouton rst, rien a faire... Elle ne veut plus appeler... Cependant la led PHONE est bien allumé, clignote lorsque je décroche, et l'adsl fonctionne parfaitement...
Quelqu'un à une idée ?
mouton
J'ai exactement le même problème depuis ce matin. Est-ce dû à une mise à jour de la C-box ? Difficile d'en savoir plus en appelant le service clientèle puisque les appels ne sortent plus...

Problème résolu ! :

Démarrer => Exécuter = CMD

Une fenêtre s'affiche vous devez indiquer

telnet 192.168.30.1
user + ENTRER sur le clavier
user + ENTRER sur le clavier

Rien ne va s'afficher quand on tape le password à l'écran.

erase + ENTRER sur le clavier
reboot + ENTRER sur le clavier

Un message qui dit que la connexion est perdue va s'afficher puis... au bout d'une minute la connexion est retrouvée.

Fermer la fenetre noire (un click sur la croix)
lebescond
bonsoir mêmme problème sur le 04 en soirée puis tout rétabli
impossible de savoir le pb en tous cas le firmware n'a pas changé
de plus débit adsl misérable ce soir.. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice