Bonsoir les amis,
J'ai installé un modem routeur DSL D Link WIFI. Ma connexion à internet fonctionne bien et la vitesse est très très bonne.
Mon problème est le suivant: J'ai installé une carte PCMCIA Air plus G 54Mbps. L'installation d'après l'assistant s'est bien effectuée et pour preuve, j'ai l'icône D-Link sur mon bureau et et l'icône sans fil dans la Barre des taches.
Cet Icône dans la barre des taches porte une croix rouge qui m'indique que je ne suis pas connecté au réseau sans fil.
Je clique donc sur cet Icône qui m'ouvre une fenêtre laquelle me donne les réseaux sans fil à proximité.
Moi je choisis le RESEAU SANS FIL CEGETEL et je clique sur me connecter là j'ai de nouveau une petite fenêtre de connexion sur laquelle il y a connexion en cours.
La connexion ne se fait pas car j'ai le message suivant qui s'affiche: Windows ne peut pas se connecter au Réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des Réseaux disponibles et essayez de nouveau.
Je l'ai fait mais rien ne se passe. Quelqu'un peut -il me guider car j'avoue que je n'ai jamais fait ce genre de chose.