lolox
Oct 1 2006, 02:50 PM
bonjour,
Cela fait 5 jours que ma c-box ne fonctionne plus en telephonie ( la synchro est bonne mais le voyant phone ne s'allume plus! ) , dans le menu c-box c'est ecrit nom de domaine invalide ?!!
j'ai egalement un probleme avec le 2eme port ethernet , en branchant un 2eme pc dessus en lan la connection se fait pour que le 2eme pc puis aller sur le net? mais impossible de voir ou meme d'explorer les pc via le reseau lan ( cela pour les 2 pc )....
J'ai envoyé un mail a cegetel ils m'ont dit quils me rappeleraient mais j'ai aucune nouvelle !!! ;(
merci d'avance,
cordialement
lolox
lolox
Oct 17 2006, 10:02 AM
salut !
un mec de cegetel m'a appelé pour me dire quil m'envoyait une nouvelle c-box sous 72 h 00 que j'ai recu 2 semaine plutard ;( , j'ai donc branché ma nouvelle c-box c toujours le meme probleme !! Nom de domaine invalide ... super cegetel !! je dois leurs renvoyer mon ancienne c-box a mes frais et ma telephonie ne marche toujours pas ni les branchement lan via c-box...
je pense serieusement que je vais resilier mon contrat j'en ai ras le c_l !!!
ps : j'ai envoyé un message au service technique depuis 1 semaines sans reponse ( logiquement reponse sous 3 jours)
si ils me font payé la telephonie je refuse , il devrait meme me payer mes facture ft !
a+