Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ma Ligne N'evolue Pas
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

amana69
Bonjour,
Alors je vous explique ma situation je suis un ancien client de cegetel qui à époque avais souscris a ADSL 512Kb/s à 19.90€ mais depuis cette date ma ligne n'as jamais évoluer je me retrouve donc en 2006 avec toujours la même offre alors que depuis ma ligne à évoluer. Est ce bien normal que les anciens clients soit les oublier de évolution du réseau cegetel??? J'ai déjà essayer d'appeler le service clientèle mais mon débit n'as jamais évoluer.
Qu'est ce que je peut faire pour enfin avoir une connexion descente

Informations Techniques (http://www.degrouptest.com)

Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : SLM69 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : SAINT LAURENT DE MURE
Longueur de ligne : 843 mètres [+]
4/10 sur 843m
Affaiblissement : 12.65 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8159 kbps (1020 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24792 kbps (3099 ko/s)
Fred
Bonjour,

Pour les Non-Dégroupés, c'est le parcours du combattant pour augmenter le débit réel.

Consultez ce forum consacré aux ND et vous pourrez le constater.
Aude pourrait éventuellement faire quelque chose mais il faudrait être très patient (cela peut prendre 2 mois) et vu ce que vous avez marqué dans la section des Présentations, je ne pense pas qu'elle intervienne.
CITATION(amana69 @ Vendredi 29 Septembre 2006 À 23:04) *
...sinon je remercierai Cegetel dans peu de temps
amana69
Merci pour ta réponse Fred qui me rassure pas d'ailleurs je comprend pas pourquoi les anciens abonner sont abandonner de l'évolution de Cegetel au vue des caractéristiques de ma ligne ADSL je pourrai prétendre à mieux? Quel est sa performance réel?
Fred
Bonjour,

comme vous êtes sur un contrat à 512, il n'y a aucune raison pour que CEGETEL vous donne plus de débit, il faudrait que vous soyez sur un contrat ADSL Max avec instauration des frais de résiliation de 40 € et un prix plus élevé à 24.90 €.

Si c'est ce que vous voulez, je vous conseille d'en faire la demande par Courrier Recommandé avec AR en leur précisant bien que si votre débit n'augmente pas en rapport à vos caractéristiques de ligne qui sont excellentes, vous ne voulez pas que l'on vous touche votre contrat d'origine. Vous serez couvert en cas de migration sans augmentation de débit.

Mais n'espérez pas plus de 4 Mégas : CEGETEL ne donne généralement pas plus aux Non-Dégroupés.
amana69
D'accord je cerne mieux le souci il faut changer concrètement de formule pour avoir un débit qui sera autour de 4Mbits et je risque de m'exposer au frais de résiliation de 40€ a ton avis en toute sincérité avec mes caractéristiques de ligne est 'il pas plus judicieux d'aller voir la concurrence car Cegetel a l'air pas très intéressant pour les personnes non dégroupé?
Je pense a Free ou CI par exemple

EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Fred
En Non-Dégroupé, rien ne vaut ORANGE.
amana69
Merci c'est sur il sont juste un peu plus cher que la concurence
Est ce que free est un bon choix sachant que pour les personnes dégrouper c'est vraiment une offre complète quand est t'il pour les non dégrouper
Dominion
Free la seule chose qui m'empèche de croire en eux ou de les recommander, c'est si tu à un pépin, c'est pire qu'ailleurs pour le résoudre.
tcherblov
CITATION(amana69 @ Samedi 30 Septembre 2006 À 11:20) *
D'accord je cerne mieux le souci il faut changer concrètement de formule pour avoir un débit qui sera autour de 4Mbits et je risque de m'exposer au frais de résiliation de 40€ a ton avis en toute sincérité avec mes caractéristiques de ligne est 'il pas plus judicieux d'aller voir la concurrence car Cegetel a l'air pas très intéressant pour les personnes non dégroupé?
Je pense a Free ou CI par exemple

Bonjour à tous, une petite question à ce sujet: Mais pourquoi CEGETEL ne donne pas + de 4 meg en zone non dégroupée alors que ma ligne est en adsl 2 + ?
Est ce un problème technique ou bien un soucis mercantil? Combien faut il payer pour passer à plu de 8 meg?

Sur ce, bonne fin de journée.
huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice