Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Degroupage Avec Perte De Debit
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

yohavan
excl.gif depuis peu j'ai appris que je pouvais passer en degroup total ,sans tarder je fais ma demande de changement offre aupres de cegetel via le 0892 etc...,jusque la tt se passe tres bien je ne preocupe pas de resiliation avec FT,ils s'en chargent rapidement on me passe en DT mais par surprise en ouvrant quelques pages internet je m'apercois un deficit de rapidité donc je fais le test de debit et la je m'apercois d'etre passe de 7.2M a 1.9M !!
comme quoi des qu'une modification intervient,du coté de chez cegetel,on n'est du mal a satisfaire le client dde suite,nous sommes toujours obligés de les rappeler pour tel ou tel motif ,cela devient pesant a force
faudrait arreter de se sucrer avec les n°0892...popur compenser les prix anoncés au client
j'ai vu sur d'autre post qu'apparement je suis de loin le seul a etre dans ce cas!!!
en esperant que ma situation evolue vite
Aude Cegetel
Bonjour Yohavan,

Comme plusieurs clients, vous êtes passé sur un DSLAM MNRA, un bug a été detecté je transmet vos coordonnées aux services compétents afin que l'on débloque cette situation.
willemijns
sans geste co, ca n'est pas un bug c'est un bridage m'enfin...

EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Aude Cegetel
Willemijns,

Si c'est pour venir faire des réflexions comme j'ai eu sur l'autre forum, ce n'est pas la peine de venir ici.
Je trouve que tu as été relativement méchant et je n'ai pas trop envie d'avoir le genre de réflexion désobligeantes ici
willemijns
CITATION(Aude Cegetel @ Lundi 25 Septembre 2006 À 14:10) *
Si c'est pour venir faire des réflexions comme j'ai eu sur l'autre forum, ce n'est pas la peine de venir ici.
méchant de ne pas avoir eu de réponses ?

que ca vous plaise ou non, je maintiens mes dires que c'est un bridage si vous ne donnez pas
de gestes co aux clients impactés. CQFD a méditer (ne pas répondre)
yohavan
nous sommes le 04/10 et toujours a 2 mega ,est-ce normal Aude?
unsure.gif
Aude Cegetel
Le bug a été detecté et est en cours de rétablissement Yohavan.
Nous ferons tout pour rétablir cela le plus rapidement possible et surtout nous lancerons des gestes commerciaux mais seulement quand j'aurais la date de rétablissement.
yohavan
nous sommes maintenant le 06/11/06 tjs aucune nouvelle et tjs a 2 mega ,on se fout de moi la?!
mad.gif ,
Aude Cegetel
Bonjour Yohavan,

J'ai encore relancé les services compétents pour avoir au moins des informations concernant l'avancement de la correction du Bug et je n'ai toujours pas reçu de réponse j'espère en avoir rapidement mais sans cela je ne peux vous dire ce qu'il en est.

Bonne journée.
yohavan
smile.gif nous voila maintenant le 07/12/06 soit un mois apres votre dernier post Aude !!!!!!
depuis j'ai apelé la hotline et j'ai eu affaire a des incompetants comme je m'y attendais incapables de resoudre quelconque probleme,avec leurs discours bien rodés dictées âr leur superieur
ce fameux BUG MNRA j'aimerais savoir exactement ce que c'est d'ou il provient et la manip que vous ne connaissez surement pas d'ailleurs pour retablir un debit initial (7M) avant de passer en DT
j'ai vu par la meme occasion que vous n'etes plus seul ,jean yves viens en soutien
cegetel est desolant comme fai
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice