Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: VoIP gratuite et illimitée en octobre
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Jacky29
A lire: www.journaldunet.com/
Cegetel annonce: nous lancerons une offre de VoIP gratuite et illimitée en octobre
Bonne soirée
hermonius93
Je viens de lire la dépêche qu'une personne de la com de Cégétel a faite.

Oui la lecture de cette dépêche annonce de très bonnes nouvelles pour tous les abonnés.

Moi par exemple qui vais avoir le 1Mbits pour 14,90€ si maintenant on m'offre en plus la téléphonie gratuite et illimitée pour le même prix se sera super mais bon attendons d'avoir un peu plus d'infos à  ce sujet.

En effet la dépêche ne dit pas à  partir de quel débit la téléphonie sur Voip sera gratuite. Est-ce à  partir du 1, du 2 ou du 4Mbits??

Chez 9Tél la téléphonie par Voip est faite à  partir du 512K
hermonius93
CITATION
ce qu'il faut savoir ( j'ai pas encore lu l'article en détail ), c'est quel équipement il va falloir, etc...

mais bon, la nouvelle est bonne !
j'aimerais bien avoir la télé aussi en meme temps....

++

Cégétel va distribuer comme les autres FAI un terminal Triple Play. Et au cours du 1er Trimestre 2005 il devrait d'après ce que dit la dépêche faire une offre audivisuelle dont la TNT.

Tu sais tout ça va arriver très vite et nous n'aurons même pas le temps de souffler que nous allons nous retrouver à  Noà«l.
Roman2K
CITATION
.....sinon c'est sur que c'est le top !!!!

bon allez, sur ce fait, c'est plutot une bonne nouvelle qui va faire mal à  free et qui me content d'etre arrivé chez cegetel  :wink:  

si on y réfléchit, c'est free que l'on oublie ! ahahahah  :lol:

Salut smile.gif
Entierement d'accord, c'est pour ca que j'ai demandé l'inscription chez eux et bientot désabonné de Free biggrin.gif.

CITATION
ca y est j'ai vu mais ce qui me casse les b*r*n*s, c'est qu'il va soit falloir utiliser leur merde, soit que j'utilise rien et que je garde le modem/routeur tt neuf BEWAN ... 249 euros ...

on a 3 pc, on fait comment ? Font chier p'tain  :roll:  

Prions pour qu'il soit compatible avec un switch et qu'il ait ttes les fonctions espérées de NAT, etc... !!!

Oui tu pourras le brancher à  un switch et partager la connexion.
moustic37
biggrin.gif
Bon j'ai bien lu l'article et c'est vrai que ça parait formidable smile.gif
Il parle d'Octobre mais sans préciser l'année, si ça se trouve c'est 2005 smile.gif
Moi j'ai pris l'abonnement sans modem, aurais-je droit au triple-play (avec l'accent SVP) ? Si oui à  quel prix ?
Enfin moi je demande à  voir, est ce que ce n'est pas seulement un effet d'annonce pour avoir ces 200 000 abonnées et qu'on verra rien venir...
L'avenir nous le dira mais quand je vois les soucis de logistique qu'ils ont avec les modems ADSL classiques (2 mois pour en recevoir un ou on le recoit qlors qu'on a rien demandé...) je me demande comment va se passer la distribution de ce nouveau terminal smile.gif
Vous l'aurez compris, je reste spectique mais quand même c'est une trés bonne nouvelle smile.gif
Roman2K
CITATION
biggrin.gif  
Bon j'ai bien lu l'article et c'est vrai que ça parait formidable smile.gif
Il parle d'Octobre mais sans préciser l'année, si ça se trouve c'est 2005 smile.gif
Moi j'ai pris l'abonnement sans modem, aurais-je droit au triple-play (avec l'accent SVP) ? Si oui à  quel prix ?

+1 smile.gif
cromagnon
Roman2K : C'es toi le modeur d'un célèbre logiciel client que l'on ne nomme plus et que j'ai souvent utilisé ??
Roman2K
@cromagnon
:oops: oui c'est moi wink.gif.
cromagnon
MDR ! ! ! laugh.gif
Roman2K
CITATION
Felicitation .

Merci smile.gif
magni06
CITATION
bon il est tard ( lol ) et je suis malade ( re lol ! ) ...  

quel est le soft ? meme avec google je trouve rien moi !  :roll:

C'est Windows XP !

En réalité c'est Bill Gates qui se planque ici...lol !
alain57
CITATION
bon il est tard ( lol ) et je suis malade ( re lol ! ) ...  

quel est le soft ? meme avec google je trouve rien moi !  :roll:

t un boulet toi

dans google tu tappe son pseudo et le premier resultat tu vois qu'il sagit d'un mod emule :roll:

franchement la c'est pas que tu sais pas rechercher mais que tu sais pas lire (peut etre la fatigue comme tu dis :wink: )
cromagnon
Non il n'y a rien d'exceptionnel, seulement que son mod carburait bien, et que Roman2K était toujours disponible pour un renseignement ou une aide pour la config et l'ajustement des paramètres et c'était parfois bien utile car pour certains mods, je ramais un peu pour comprendre toutes les fonctionnalités.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice