Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ma C-box Et Emule
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

martido
Bonjour à tous,

lorsque je télécharge avec emule, il faut beaucoup, beaucoup de temps (au mieux 3 ko/s). comment peut-on augmenter ce débit, sachant que http://192.168.30.1 ne s'ouvre plus depuis quelques temps.
merci
guiguiazur
Bonjour,

il faut que tu regarde tes paramétre ip pour cela tu fais demarer executer puis cmd et la tu tappe ipconfig
l'adresse ip de la passerelle est celle que tu dois rentrer dans la barre d'adresse de ton navigateur si ca fonctionne tu vas ensuite sur activation d'aplications et tu selectionne emule

EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Chupa...77
Salut,

n'aurais tu pas installé kaspersky? Si oui il faut desactiver la protection internet pour accéder a la config modem.

Cordialement.
martido
CITATION(guiguiazur @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 18:12) *
il faut que tu regarde tes paramétre ip pour cela tu fais demarer executer puis cmd et la tu tappe ipconfig
l'adresse ip de la passerelle est celle que tu dois rentrer dans la barre d'adresse de ton navigateur si ca fonctionne tu vas ensuite sur activation d'aplications et tu selectionne emule
EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
re-bonjour

merci beaucoup de ta réponse. tes indications étaient parfaites et je suis bien allé jusqu'à l'adresse ip. malheureusement l'adresse est toujours la même (192.168...) et que ce soit sur opéra ou sur explorer, il ne veut pas y aller.
que dois-je faire docteur?
merci et à bientôt

CITATION(Chupa...77 @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 21:01) *
n'aurais tu pas installé kaspersky? Si oui il faut desactiver la protection internet pour accéder a la config modem.
bonjour,
j'ai effectivement kaspersky. je l'ai désactivé et je suis retourné à l'adresse ip. pour l'instant, celle-ci se bloque avant de s'ouvrir totalement (4/5).
que dois-je faire en supposant que je puisse changer quelque chose?
merci et à +
Chupa...77
Essaie de désactiver totalement kaspersky et la normalement ça passera.
martido
CITATION(Chupa...77 @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 22:46) *
Essaie de désactiver totalement kaspersky et la normalement ça passera.

bonjour,
Effectivement, ça passe bien mais que dois-je faire à présent pour qu'Emule passe beaucoup plus vite?

merci huh.gif

CITATION(guiguiazur @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 18:12) *
Bonjour,

bonjour,

ça y est, je suis sur e-mule dans activtion d'application et là.... je fais quoi? unsure.gif

merci
guiguiazur
Re,
une fois que tu est sur activation d'application et que tu as selectionné emule tu clique sur le bouton activer

voila c'est tout ce qu'il fallais faire

EDIT Fred : 2ème édition. Quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
martido
bonjour à tous

j'ai tout bien fait comme vous m'avez dit. j'ai trouvé où cliquer, mais je reste à des téléchargements qui dépassent rarement 2ko/s.
je connais des gens qui m'assurent dépasser les 100ko/s.
quelqu'un sait-il comment faire ? blink.gif
Sun7
Bonjour,

Vous souhaitiez ouvrir correctement des ports sur votre C-Box, à priori c'est fait.

Concernant le reste, utilisez votre moteur de recherche et vous trouverez sans doute les réponses à vos questions, car vous n'obtiendrez pas plus d'aide sur notre forum.

Je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice