le numero6
Sep 22 2006, 11:13 AM
bonjour
je pense avoir abimé ma cbox en forçant sur le kit wifi et je compte en achetter une doccase pour ne plus payer les 3€
que dire à cegetel? que jlai perdue? leur dire que je veux l'achetter ( est elle facturée 49€ dans ce cas)
merci
Fred
Sep 22 2006, 11:19 AM
Bonjour,
CITATION(le numero6 @ Vendredi 22 Septembre 2006 À 11:13)

que jlai perdue?

Là, je pense qu'ils ne vont pas vous croire.
le numero6
Sep 22 2006, 12:00 PM
à part ça...
scamy
Sep 22 2006, 12:57 PM
salut,
si tu veux je suis passé chez free et j ai une cbox en bon etat a vendre pas cher
donc si cela t interesse voici mon adresse
scamy182@hotmail.fr
A+ SCAMY
le numero6
Sep 25 2006, 01:48 AM
peux ton arreter la location de la box car je pense que la seule solution est den achetter une sur ebay (et de payer 49€ a cegetel pour ma box endommagée...)?
Aude Cegetel
Sep 25 2006, 11:13 AM
Sachant qu'on vous la loue, elle vous sera facturée si elle est endommagée.
Donc soit vous l'indiquez au service client ils vous facturent 49E soit vous payez la location malgré le fait qu'elle ne fonctionne pas.
Mais bon je pense que ca n'est pas le but non plus.
Dans tous les cas ne mentez pas au service client.
le numero6
Sep 25 2006, 12:54 PM
apres appels aus services clients et techniques (les 2 facturés à o,34€!) , je dois renvoyer à mes frais la cbox qui me sera facturée 49€ , j'achette donc la cbox et je dois leur rendre.....
merci cegetel
ya du désabonnement dans l'air...
le numero6
Sep 28 2006, 02:05 AM
bonjour Aude, tu trouves cela normal de payer 49€ une cbox que lon doit renvoyer? (apres en + avoir payé 3€ par mois de loc)
le numero6
Oct 2 2006, 11:06 AM
allo?
Tu travailles donc chez cegetel??
Aude Cegetel
Oct 2 2006, 02:23 PM
C'est quoi cette question???
On vous loue une cbox et vous la cassez, est normal que l'on vous la facture non?
C'est comme qd vous laissez un cheque de caution pour un appartement et que vous quittez celui ci en tres mauvais état on garde votre caution.
Maintenant si vous nous retournez la Cbox vous pouvez effectivement demander un arret de la location en indiquant que vous allez en acheter une.
le numero6
Oct 3 2006, 09:46 AM
BONJOUR aude, quelle amabilité....
je suis ok sur le fait de rembourser la cbox que jai abimé mais ce que je trouve etrange c'est de devoir la renvoyer car 49€ c'est comme si le l'achettais, elle devrait donc mappartenir...
Fred
Oct 3 2006, 10:34 AM
Bonjour,
CITATION(le numero6 @ Mardi 03 Octobre 2006 À 09:46)

BONJOUR aude, quelle amabilité....
il faut dire que votre message précédent était........spécial :
CITATION(le numero6 @ Lundi 02 Octobre 2006 À 11:06)

allo?
Tu travailles donc chez cegetel??
CITATION
je suis ok sur le fait de rembourser la cbox que jai abimé mais ce que je trouve etrange c'est de devoir la renvoyer car 49€ c'est comme si le l'achettais, elle devrait donc mappartenir...
Effectivement, dans ce cas là, ne la renvoyez pas, et l'affaire est réglée.
le numero6
Oct 3 2006, 10:54 AM
Bonjour Fred
si mon message etait "special" c'est que aude ne me repondait pas, j'ai osé la tutoyer en haussant le ton et...elle m'a répondu!
je voudrais etre sur de ne pas avoir de souci avec cegetel car ils m'on bien dit qu"il fallait la renvoyer.
Je lui ai donc demandé si elle travaille à cegetel afin d'avoir un avis "officiel".
Fred
Oct 3 2006, 11:07 AM
C'est tout de même très cavalier.
Aude n'a pas obligation de réponse après tout pour ce genre de souci : son rôle premier sur le Forum est d'aider les membres dans leurs problèmes techniques, ce qui n'est pas votre cas.
CITATION(le numero6 @ Mardi 03 Octobre 2006 À 10:54)

j'ai osé la tutoyer en haussant le ton et...elle m'a répondu!
Ce n'est pas un chien : un minimum de respect s'impose.
le numero6
Oct 3 2006, 03:40 PM
je pensais avoir enfin trouvé un interlocuteur "corporate" cegetel qui puisse me repondre autrement qu"en lisant une reponse toute faite facturée 0,34€/La min (meme le service CLIENT est surfacturé), j'ai revé....
Quand à la comparaison avec l 'appartement, ce n'est qu'une caution, pas le prix de l 'appart neuf....
ce fameux service client m'a egalement indiqué quil fallait renvoyer la cbox pour pouvoir mettre fin à la location....
puis-je solliciter votre attention, Aude?
ma question est : faut -il obligatoirement renvoyer la box pour cesser la location?
Sun7
Oct 3 2006, 03:48 PM
Bonjour,
CITATION(le numero6 @ Mardi 03 Octobre 2006 À 15:40)

ma question est : faut -il obligatoirement renvoyer la box pour cesser la location?
Lire les réponses apportées .... c'est bien.
CITATION(Aude Cegetel @ Lundi 02 Octobre 2006 À 14:23)

Maintenant si vous nous retournez la Cbox vous pouvez effectivement demander un arret de la location en indiquant que vous allez en acheter une.
le numero6
Oct 3 2006, 04:56 PM
ok donc je dois payer 49€ pour une cbox que je renvoie et en achetter une deuxieme, j'achette donc un objet que je doit renvoyer à cegetel. Si c'est pas de l'arnaque ça....
Aude, je souhaiterais donc savoir si je peux cesser la location de la box SANS la renvoyer mais en payant à cegetel sa valeur neuve soit 49 €.
merci d'avançe.
le numero6
Oct 5 2006, 11:14 PM
aude pourriez vous me repondre svp?
Fred
Oct 6 2006, 01:53 AM
Bonjour,
Aude n'est pas votre service client personnel, elle est déjà intervenu une fois sur ce topic, elle ne le fera plus.
Aude est présente sur le forum pour régler en priorité les soucis techniques des membres qui lui parle correctement et vous ne remplissez aucun des 2 critères.
le numero6
Oct 9 2006, 01:40 PM
Bonjour, j'ai donc revé.
En tant que CLIENT cégétel, je suis donc comdamné à payer 034€ la min pour obtenir un interlocuteur de ce fameux "service" client.
Mais j'y pense, Aude m'a t'elle dit "bonjour" lors de sa premiere intervention?.....
Sun7
Oct 9 2006, 01:49 PM
Bonjour,
comme cela devient stérile .... je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.