Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Identifiant/mot De Passe Administration Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

matgap
Bonjour à tous!
Je viens de faire l'acquisition d'une cbox (modem/routeur Sagem F@st 3302) et l'installation se déroule parfaitement jusqu'au moment où il me demande mon identifiant et mot de passe administrateur (cette fenêtre ci) et je ne sais pas du tout à quoi ils correspondent. On m'a dit de tester admin et admin, admin et root mais ca ne passe pas.
Pour infos, ma cbox est connectée en usb.
Voilà j'espére que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance
MaTGaP
Fred
Bonjour et bienvenue sur la Communauté du 7,

je pencherai pour user et user. wink.gif
matgap
bon je viens de tester tes solutions et ca ne marche pas. Merci pour ta réponse! Et pareil j'ai essayé de mettre user avec admin et viceversa etc...
Si y'a d'autres propositions n'hésiter pas!
Merki!!
Fred
C'est curieux quand même : dans l'interface d'administration de la C-Box lorsque le mot de passe est activé, par défaut, c'est user et user.

J'espère que quelqu'un d'autre aura eu le cas.
matgap
est-ce qu'une remise à la configuration usine pourrait régler mon problème?
si oui pour cela, est-ce qu'il faut que je débranche toute ma cbox ou juste l'alim? et faut-il que je la désinstalle?
frodon69
si telnet 192.168.30.1 user/user ne fonctionne pas, il faut faire un reset hard de la cbox: débrancher le transfo, appuyer et maintenir "rst", brancher et tenir une minute, puis relacher le bouton "rst"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice