Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Aucun Débit Région De Périgueux
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 05

beber24
Bonjour,

Voici mon problème :

Hier soir (21/09/06) vers 19H jusqu'à 1H (ce matin je ne sais pas j'ecris depuis l'ADSL du boulot) le modem epprouve énormément de mal à se connecter.

C'est à dire que malgré les indicateurs de débits (au vert) de ligne, la connexion s'établie en plus de 30 sec voir pas du tout. Une fois connecté au serveur pas de débit aucun service dispo (pas de http, pop, smtp...) Bref rien ne marchait malgré la connexion....

Voici mes renseignements :

Code Commutateur Local : SEG24 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : SEGONZAC
Longueur de ligne : 260 mètres [+]
6/10 sur 260m
Affaiblissement : 2.68 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25600 kbps (3200 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : AQ1
Type de DSLAM : N/C
Ligne testée : 05 53 91
crazymars
J'ai eu exactement le meme problème hier de 5h à 18h30 toute la journée sur Brive

A 5h30 freeze de la connexion, pas moyen de se reconnecter... Je redémarre, non plus... Alors j'ai reformaté mon pc totalement, et à partir de 10h environ, il réussisait à se connecter, mais avec beaucoup de mal, et aucune navigation, pas de ping, ...

Mais tout est revenu à 18h30 enviton

Bizarre
wacko.gif
Aude Cegetel
J'ai remonté l'information concernant le DSLAM sur Perigueux nous avons un soucis avec celui-ci les services compétents mettent beaucoup de temps à répondre mais dès que j'ai l'info je vous tiens au courant.
beber24
Merci Aude mais avez vous l'information ?
jpen24
bonjour moi j'ai des probleme avec ma sortie smtp je peux pas envoyer courrier depuis incredimail
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice