Bonjour les amis,
J'ai acheté un modem Routeur ADSL D Linck haut débit sans fil 54mBps Référence DSL G604T avec une Clé USB sans fil 54Mbps ainsi qu'une carte sans fil Cardbus AirPlus G+ Référence DWL G650.
Je n'ai pas réussi à installé le Wifi mais c'est pas grave pour l'instant ce que je voudrais savoir c'est les réponses aux questions que je vais poser ci-dessous.
J'ai allumé mon ordinateur PORTABLE, windows s'est ouvert et mon modem Routeur D Linck s'est connecté directement sur Internet.
Lorsque je vais dans la Barre des tâches, il est indiqué que je suis connecté au réseau Locale.
Je n'ai rentré aucun paramètre, ce que je sais c'est que:
j'ai branché le câble ADSL à la prise ADSL du modem routeur, et l'autre bout sur la prise téléphonique murale
j'ai branché le câble Ethernet droit sur le port LAN n°1 et l'autre bout sur la prise Ethernet de mon ordinateur
Voici mes questions:
Est-ce que je suis bien connecté à Cégétel???? car je n'ai rentré aucun paramètres!
Maintenant, si je veux me déconnecter je ne peux pas le faire car lorsque je clique sur l'icône de déconnexion j'ai le message suivant qui s'affiche
Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en compte le plug and play ou elle est peutêtre utilisée par un autre utilisateur ou par le compte systhème.
Pour me déconnecter, je suis obligé d'éteindre mon Portable en allant dans menu Démarrer/Arrêter l'ordinateur.
Ce que je voudrais faire c'est de pouvoir utiliser mon modem routeur Wifi comme un simple modem dans un premier temps c'est à dire le temps que je sache l'installer en WIFI
Merci à vous par avance.