rom54
Sep 19 2006, 06:10 PM
Bonjour j'ouvre ce topic car sa fait un moment que j'ai un petit probleme c'est que quand je vais sur ma messagerie et qu'elle me dit genre d'appuyer sur 1 pour lire les anciens messages ou autre ba elle ne reconait pas que j'appuie sur 1.
Elle continue a répetter sans cesse 1:blablabla 2:blablabla 3:blablabla donc je pense que sela vient de la compatibilité du téléphone pck j'ai appelé plus d'une fois la hotline ils me reinitialisaient la messagerie mais rien.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a eu ce même probleme et qu'il a trouver la solution ou que je me résigne a acheté un autre téléphone.
mouton
Oct 2 2006, 09:24 PM
J'ai moi aussi le même problème. Le service client me dit que ça vient du téléphone...
lebescond
Oct 2 2006, 11:39 PM
bon même problème pour moi en soirée de plus impossible de téléphoner puis tout s'est rétabli sans info!!!
impossible aussi de communiquer avec la messagerie vocale et maintenant tout marche à nouveau!
rom54
Oct 4 2006, 05:20 PM
bah moi niveau appel tout marche mais le répondeur il n'y a rien a faire sa veut pas marcher de plus la hotline ne me dit même pas que sela vient de mon tél.
Aude Cegetel
Oct 4 2006, 06:12 PM
Bonjour,
J'ai fais un post concernant les messageries Vocales non créées, recherchez bien dans le forum.
les symptomes que vous indiquez est typique de soucis de messagerie vocale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.