Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Club-internet
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

Geforcegt
Bonjour, alors voila j'ai résilier CEGETEL et je suis chez Club-Internet.

Mon modem synchronise déjà à 24Méga en ADSL2+.

Donc je viendrais vous donnez plus de détails.

a+ smile.gif
Black Storm
Je compte suivre prochainement la même voie, alors tiens nous au courant ça m'intéresse.

Au fait est chez CI en puissance 3 ?
storme
CITATION(Geforcegt @ Mardi 19 Septembre 2006 À 10:54) *
Mon modem synchronise déjà à 24Méga en ADSL2+.

Bonsoir,

Est pour ce qui est du débit réel ? wink.gif
Geforcegt
Bonjour, alors voila c fait, j'ai reçu mon modem et la connexion est activée.

Synchro :

Déscendant : 24 méga
Montant : 1 méga

Débit réel : 19 méga
Montant : 990Ko

Pas de désynchro et téléphone voip impeccable, ce qui est sur c'est que la hotline :

Temps d'attente : moins de 2 minute
Prise en compte de la demande et réponse immédiate.

Donc Heureux biggrin.gif
magni06
Idem, je suis chez Club Internet depuis avant hier, ma ligne ayant été activée avec deux jours d'avance sur les prévisions. ADSL2 en dégroupage total + VOIP.

Par contre, je n'ai pas encore reçu ma Club Internet box, je l'attends pour aujourd'hui, mais j'ai pu me connecter mon vieux modem/routeur Netgear DM602, il m'a juste fallu 30 secondes pour entrer dans l'interface du routeur et mettre les nouveaux identifants et faire la mise à jour des settings, (cherchez pas, il y a au moins deux ans qu'on n'en fabrique plus des DM602). Synchro modem un peu plus de 6 mégas en descendant, ce qui est déjà pas mal compte tenu des caractéristiques de ma ligne, montant 1 méga, descendant réel 5 mégas, montant environ 750 kb/s.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice