martgwada
Dec 16 2006, 10:49 PM
bonjour,
j'ai le même problème que les autres. Je n'arrive pas à activer ma boite vocale. J'envoie le MP à Fred merci!.
Aude Cegetel
Dec 18 2006, 11:14 AM
Bonjour Martgwada,
Votre boite vocale vient d'être créée.
Bonne journée.
patjomat
Dec 21 2006, 02:19 PM
Bonjour,
Impossible d'accéder à ma boite vocale... S.O.S...
J'envoie 1 MP à FRED
Fred
Dec 21 2006, 07:09 PM
Bonjour
patjomat,
comme nous suivons
TOUS nos dossiers, pourquoi vous êtes-vous reinscrit sous un autre pseudo en redemandant la création de votre boîte vocale puisque cela a déjà été fait sous votre autre pseudo
ici ?
Il parait beaucoup plus simple de tout expliquer dès le départ, ne croyez-vous pas ?
Aude Cegetel
Dec 22 2006, 12:30 PM
Bonjour patjomat,
J'ai crée votre boite mais c'est seulement a titre exceptionnel car vous êtes dorénavent chez Neuf.
Si vous avez de nouveau des problemes merci de vous retourner vers un forum Neuf et non pas Cegetel.
cdlt
patjomat
Dec 22 2006, 03:26 PM
Bonjour,
Désolé pour tout ça, je suis un peu perturbé de tout ce que j'ai enduré de la part des hotlines de cegetel et de neuf : ils sont vraiment nuls !!!
Merci de m'avoir dépanné vite et bien, vous êtes très forts, continuez... En fait, j'ai fait une migration de cegetel vers neuf (ils ont fusionné sur le papier mais pas dans les faits), et leurs manipulations sur ma ligne a effacé la boîte vocale créée par vos soins, voilà pourquoi j'ai eu recours à vos bons et loyaux services une fois de plus. Je n'ai pas trouvé l'équivalent sur le forum de neuf et je me suis donc tout naturellement tourné vers vous.
Pouvez-vous me dire comment vous faites pour créer une boîte vocale, et pourquoi le F.A.I lui-même en est incapable ?
Encore merci, vous avez toute ma gratitude...
JOYEUX NOEL !!!
bubu3333
Dec 22 2006, 06:55 PM
bonsoir
donc j'ai le meme pb que tous le monde .... savoir je n'arrive pas a configuer ma boite vocale et je n'ai d'ailleur pas non plus le presentation du numero ...
merci d'avance pour votre aide
j'envoie un MP a fred
cordialement
Aude Cegetel
Dec 26 2006, 10:46 AM
Bonjour Bubu3333,
Comme indiqué dans ma signature, merci de communiquer votre Numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post.
En effet, Fred et moi même n'avons pas de boule de cristal et nous ne pouvons pas deviner votre numéro de téléphone.
Merci
bubu3333
Dec 27 2006, 07:29 AM
effectivement je suis desole de ne pas avoir lu ça .....
je viens d'envoyer le MP a fred avec mon numero de tel. ,
cordilement bubu3333
Aude Cegetel
Dec 27 2006, 11:49 AM
Bonjour Bubu3333,
Votre boite vient d'etre créée.
Bonne journée.
bubu3333
Dec 27 2006, 11:57 PM
merci beaucoup
tamayojm
Jan 3 2007, 03:16 PM
Bonjour, même pb pour moi, impossible d'activer la boite vocale. J'envoie le MP à Fred. Merci d'avance
Aude Cegetel
Jan 5 2007, 05:16 PM
Bonjour Tamayojm,
Vous avez migré chez Neuf et j'ai vu que vous les aviez contactés pour créer votre boite vocale.
Pour vos prochains soucis (j'espère qu'il n'y en aura pas) merci de poster sur un forum Neuf et non plus Cegetel.
Cordialement
tamayojm
Jan 6 2007, 07:12 PM
Merci Aude. J'ai ouvert un compte sur le forum Neuf
Lars
Jan 19 2007, 01:50 PM
Bonjour à tous, j'ai passé quelques minutes avec un technicien de cegetel pour que ma messagerie vocale fonctionne enfin, je peut maintenant en entrant mes codes aller vers la messagerie(2 ans que j'essaie sans succès)mais lorsqu'on m'appele, le téléphone sonne indéfiniement sans que le répondeur fasse son boulot.Merci d'une aide éventuele,Chris
Jérémy Cegetel
Jan 19 2007, 02:07 PM
Bonjour,
Vous devez activer le transfert sur non réponse.
Pour cela effectuer la combinaison suivante avec votre téléphone branché à la cbox : *61*777.
Cordialement,
Jérémie.
Lars
Jan 19 2007, 02:44 PM
merci de votre aide, cela ne fonctionne toujours pas, je compose le code *61*777 j'entends quelques bips et quand je me fait rappeler il ne ce déclencher pas,Chris.
EDIT Fred : attention message hors sujet !
Ce topic est dédié à la CREATION de la messagerie vocale, ce qui n'est pas votre cas.
Merci de créer un nouveau sujet pour votre problème.
baboun
Jan 21 2007, 05:06 PM
salut aude, tu avais activé ma messagerie vocale cegetel en septembre 2006.
j'ai été migré vers neuf récement. Depuis, ma messagerie vocale ne fonctionne à nouveau plus.
J'envoi par MP le n° de tel.
Merci d'avance
Aude Cegetel
Jan 22 2007, 04:57 PM
Bonjour Baboun,
Je viens de créer votre boite.
Bonne journée.
ntaillade
Feb 11 2007, 12:40 PM
Bonjour,
J'ai aussi un probleme d'activation de ma boite aux lettres : login incorrect lorsque je vais sur la messagerie vocale avec le code 0000.
MP envoyé à SUN7.
Merci
Aude Cegetel
Feb 12 2007, 12:24 PM
Bonjour ntaillade,
Bonne journée
cab
Feb 21 2007, 06:54 PM
Bonjour à tous même problème que tous ceux qui en ont fait la demande. Message MP envoyé à SUN7.
Merci d'avance.
ntaillade
Feb 27 2007, 10:45 PM
merci beaucoup
hub40
Mar 20 2007, 07:31 AM
Salut Aude,
Tu avais activé ma messagerie vocale Cegetel en novembre dernier.
J'ai été migré vers Neuf récement. Depuis, la messagerie vocale ne fonctionne plus.
J'envoi par MP le n° de tel avec le lien vers ce post.
Merci d'avance
louison241
Mar 27 2007, 10:27 AM
Bonjour,
je pense avoir effectué toutes les bonnes opérations pour paramétrer ma boite vocale mais elle ne se déclenche pas lorsque je tente de m'appeler... Est-ce un problème de création?
J'ai réussi à paramétrer mon adresse mail pour le transfert par mail des messages depuis le site internet.
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai envoyé un MP à Sun7
Cdt,
Louison
louison241
Mar 28 2007, 11:56 AM
Bonjour,
pas la peine de tenir compte de mon poste ci-dessus... mon soucis est résolu et tout fonctionne à merveille!
Merci cegetel
Louis
niN
May 12 2007, 09:39 PM
bonjour
j'aimerai avoir un repondeur sur mon telephone
cegetel le propose?
Fred
May 14 2007, 01:36 AM
Bonjour
niN,
si vous avez lu ce topic, vous devriez connaître la réponse à votre question.
stanbouv
May 28 2007, 11:05 AM
Bonour aude je n ai pas de messagerie non plus j envoie le message a fred. d avance merci
Fred
May 28 2007, 12:30 PM
Bonjour
stanbouv,
Votre
Profil indique que vous êtes en zone Non-Dégroupée.
Le problème de Messagerie ne concerne que les abonnés en Dégroupage Total.
stanbouv
May 28 2007, 12:37 PM
BEN pourtant ca ne fonctionne pas a chaque fois ca me dit numero non reconnu .;; tant pis je n ai pas de messagerie depuis mon inscription alors rien de grave ..
merci quand meme
bonne journee
Fred
May 28 2007, 12:44 PM
Rapprochez vous du Service Client au 1077 (n° gratuit).
Avec de la patience, vous devriez arriver à trouver quelqu'un qui comprenne et résolve le problème.
stanbouv
May 28 2007, 12:49 PM
pour tomber au maroc .... sureme t pas ... pour vous dire j ai l adsl depuis juillet l annee dernier on me facture seulement depuis qql jours alors que j ai appler je ne sais combien de fois .. alors pour la messagerie tant pis...;
bonne journee a vous et merci quand meme.
EDIT Fred : euh et en français, ça donne quoi ? entre les abréviations (proscrites d'ailleurs), l'absence d'apostrophe, et des espaces entre les lettres, il est difficile de comprendre.
Jean Yves Cegetel
May 28 2007, 01:25 PM
Inutile d'appeler le Service Clients.
stanbouv, possède bien la VoIP mais en zone non dégroupée. De ce fait, CEGETEL ne lui fourni pas de messagerie vocale.
S'il en possède une, cela doit être celle de FT (3103).
Maintenant, s'il y a un problème avec cette messagerie, il faut voir avec FT.
Cordialement,
Jean-Yves.
stanbouv
May 28 2007, 01:44 PM
merci beaucoup je ne savias pas que cegetel ne fournissais pas de messagerie en non degroupe..
bonne journee
a bientot
Stan
United Nowhere
May 28 2007, 07:32 PM
MP envoyé a Fred!
Merci pour votre aide
Fred
May 29 2007, 01:49 PM
Bonjour
United Nowhere,
il est normal que cela fasse 2 fois que vous rencontrez des problèmes de messagerie.
Il y a 1 mois, vous avez migré vers le Neuf et donc la manipulation pour la messagerie est à recommencer.
Comme nous sommes sur le Forum de Cegetel et pas sur celui du Neuf, vous devez voir avec un Corp de
JustNeuf pour résoudre votre problème ; ici nous ne préférons traiter que des dossiers des abonnés de Cegetel afin d'optimiser notre efficacité.
JustNeuf est le Forum, cousin de la Communauté du 7, consacré exclusivement à Neuf.
United Nowhere
May 29 2007, 09:35 PM
Merci Fred de m'avoit éclairé!
Je pensais que je restais chez Cegetel pour la téléphonie VoIP
dsi0743
Aug 16 2007, 10:42 PM
Bonjour.
J'ai tenté plusieurs fois de créer la boite vocale avec l'aide du service client, sans succès.
J'envoie un MP à Fred.
Merci par avance.
Jean Yves Cegetel
Aug 17 2007, 02:26 PM
Bonjour
dsi0743,
Cordialement,
Jean-Yves.
dsi0743
Aug 18 2007, 12:44 AM
Merci beaucoup Jean Yves !
Jean Yves Cegetel
Aug 20 2007, 02:39 PM
Bonjour dsi0743,
De rien et merci pour votre retour !
Je clôture le dossier que j'avais ouvert pour vous.
Cordialement,
Jean-Yves.
dsi0743
Aug 22 2007, 11:20 PM
Et bien désolé Jean-Yves de vous solliciter à nouveau,
mais en fait j'étais persuadée qu'après avoir fait le *61*777# le répondeur serait activé.
Mais rien à faire. Lorsqu'on m'appelle, le répondeur ne se met jamais en route.
Que se passe-t-il ?
Merci par avance.
Jean Yves Cegetel
Aug 23 2007, 02:43 PM
Bonjour dsi0743,
Je pense avoir trouvé pourquoi vous n'arrivez pas à activer le renvoi sur non réponse sur le 777 (*61*777#)
Voici les options de votre ligne :
Rejet appels anonymes --> Inactif
Signal d'appel --> Actif
Transfert sur non-réponse --> Inactif
Transfert inconditionnel --> ACTIF vers 777 <-- ATTENTION, tous les appels sont renvoyés vers le 777 !!!
Numéro masqué --> Inactif
Ne pas déranger --> Inactif
Abonné absent --> Inactif
Conférence à 3 --> Actif
Je vous conseille de désactiver le transfert inconditionnel (#21#) avant d'activer le transfert sur non réponse (*61*777#)
Cordialement,
Jean-Yves.
dsi0743
Aug 24 2007, 03:32 PM
Bonjour Jean-Yves,
Je viens d'essayer...sans résultat!
C'est à s'arracher les cheveux!!
EDIT Fred : merci de faire un nouveau topic pour votre problème qui est maintenant différent de celui de l'objet de ce fil puisque votre boite vocale a été créée.
Jean Yves Cegetel
Aug 24 2007, 04:49 PM
EDIT Fred : message supprimé dans son intégralité.
j'ai fait un edit dans le message précédent, ce n'est pas pour rien !
cab
Sep 20 2007, 03:34 PM
Bonjour, tout le monde j'ai fait une demande pour une activation de boite vocale et depuis toujours pas de réponse....................
Merci de me dire s'il y a problème.
EDIT Fred : ce topic concerne les personnes en Dégroupage Total et d'après votre Profil, vous êtes en Dégroupage Partiel.
cbc
Nov 15 2007, 02:29 PM
bonjour
suis comme les autres
impossible de créer ma boite vocale cegetel et de l'activer sur le site cegetel
on me demande de crer un ID avec ma REFERENCE CLIENT ASSOCIEE
qui apparait sur les courriers et factures reçus de Neuf or je n'ai rien reçu de Neuf etant client Cegetel
merci de me dire quoi mettre dans le MP
a+
merci d avance
CBC
Jean Yves Cegetel
Nov 15 2007, 04:55 PM
Bonjour cbc,
Votre boite vocale est déjà activée.
Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.