Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Toujours rien à l'horizon malgré....
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

LILIUTAH
Toujours pas de dégroupage à  l'horizon malgré ce qui m'avait été annoncé par le service clients de cegetel.....Pis la carte de dégroupage de mon agglomération a régressé depuis sa dernière mise à  jour (09/2004).

Impossible de joindre le 1077 ou le 1001....
Pas de réponse aux mails (je cite "victimes de notre succès nous ne pouvons pas répondre à  votre mail dans l'immédiat, veuillez appeler le 0811 et machin truc !!!!!")
Déprésélection sauvage: un bimestre avec 10 € de plus sur ma facture....
Tarif de 1.3 cts d'€ la minute en local et national non mis en place le premier bimestre jusqu'à  ce que je ma'perçoive de la supercherie....

Résultat: résiiation en attente de l'activation de ma ligne par un autre FAI et fournisseur de Téléphonie.....

Cegetel s'est sérieusement dégradé depuis le lancement de leurs offres ADSL (client chez eux depuis 1999 pour la téléphonie....)
alain57
euh je vois pas en quoi cegetel s'est dégradé
suaf peut etre la hotline ou faut etre patient comparé a ya quelques mois.
sinon a mon avis c'est pas cegetel qui t'a dépreselectionner mais surment un autre operateur (ca arrive malheureusement)
hermonius93
Oui c'est sà»rement pas Cégétel qui t'a déprésélectionné au contraire son intérêt à  lui c'est que tu es sa présélection.

Je dis comme notre ami alain57 tu as dà» être déprésélectionné par un autre opérateur.

Maintenant si l'erreur vient de cégétel et que tu en es sà»r, tu peux demander un geste commercial et je pense que tu l'auras.

Pour la dégradation au niveau de l'offre adsl je dirai non au niveau du SC ou activation de la ligne là  oui je pense qu'il y a une baisse de la qualité, mais cette baisse n'est pas spécifique à  cégétel, si tu vas chez FREE c'est la même chose (lire les posts à  ce sujet sur les arnaques.com, les providers.com) les freenautes ont fait une pétition à  ce sujet qui est en cours, Télé2 c'est pareil le SC ne répond plus lire l'article sur Hifocus, sur le 9Tél même cause le SC ne répond plus non plus voir tous les posts des abonnés sur la communauté du 9 ou les abonnés qui désirent résilier ne peuvent pas avoir le SC pour obtenir un numéro de résiliation.

Voilà  oui le service au niveau clientèle s'est dégradé mais chez tous les FAI. C'est dà» aux nouvelles offres qu'ils sortent tous les mois avec toujours des services plus intéressants que les précédents.
LILIUTAH
CITATION
Oui c'est sà»rement pas Cégétel qui t'a déprésélectionné au contraire son intérêt à  lui c'est que tu es sa présélection.

Je dis comme notre ami alain57 tu as dà» être déprésélectionné par un autre opérateur.  

Maintenant si l'erreur vient de cégétel et que tu en es sà»r, tu peux demander un geste commercial et je pense que tu l'auras.

Pour la dégradation au niveau de l'offre adsl je dirai non au niveau du SC ou activation de la ligne là  oui je pense qu'il y a une baisse de la qualité, mais cette baisse n'est pas spécifique à  cégétel, si tu vas chez FREE c'est la même chose (lire les posts à  ce sujet sur les arnaques.com, les providers.com) les freenautes ont fait une pétition à  ce sujet qui est en cours, Télé2 c'est pareil le SC ne répond plus lire l'article sur Hifocus, sur le 9Tél même cause le SC ne répond plus non plus voir tous les posts des abonnés sur la communauté du 9 ou les abonnés qui désirent résilier ne peuvent pas avoir le SC pour obtenir un numéro de résiliation.

Voilà  oui le service au niveau clientèle s'est dégradé mais chez tous les FAI. C'est dà» aux nouvelles offres qu'ils sortent tous les mois avec toujours des services plus intéressants que les précédents.

La dépréselection est bien due à  Cegetel: confirmation par le SC "il s'agit d'une erreur de notre part".....j'attend toujours le remboursement des 10 € facturés indà»ment!!!!
Toujours pas de dégroupage en vue malgré ce que Cegetel m'avait annoncé (par appel téléphonique !!!!!) compte tenu du fait que j'étais client chez eux depuis la première heure...(la mise à  jour de septembre 2004 n'annonce toujours rien.....

Je suis client cegetel depuis la première heure et je persiste et signe: ça s'est très fortement dégradé....donc Adieu....
vince16
Moi par contre il m'on jamais mi la preselection automatique lol ils savent meme pas ce qu'ils font ... tssss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice