Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Délais Pour Un Déménagement De Ligne Adsl ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

slanngolf
J'ai apellé mardi au 1077 pour déménager ma ligne ADSL (zone dégroupée partiel vers non-dégroupé).
L'opératrice m'a dit qu'il fallait compter jusqu'à 4 semaines !!!
Sur le site je vois 2 semaines, mais sur le net, j'ai pu lire des problemes, du style 1 à 3 mois d'attente.

Je souhaite donc avoir des retours d'expérience sur ce forum, ce ne sont peut etre que des cas isolé, ou alors y a t'il vraiment des problemes a ce niveau ?

De plus, qu'est ce qui fait qu'un déménagement çà prenne jusqu'à 4 semaines ? L'ADSL a déjà été coupé dans mon ancien logement, et lorsque j'ai souscris une offre adsl, a chaque fois çà a mis une semaine. En toute logique, je devrais le récupérer en fin de semaine prochaine ?

Merci pour votre attention rolleyes.gif
Frédo
Moi je dirais que c'est une question de chance, je connais autant de personnes chez qui ça a pris une semaine, que d'autres chez qui ça a pris plusieurs mois comme moi dry.gif
framatome
Salut. En avril 2005, j'ai demandé mon transfert d'abonnement ADSL chez gégétel because je déménageais. Je n'ai pu me reconnecter à mon nouveau domicile qu'à la mi-mai, soit 5 à 6 semaines d'attente... Pour me retrouver avec un débit de 8mégas sur un NRA adsl2+... Mais chez gégétel, on ne change pas les plaques... ben non...
Tout ça pour dire que les délais de 2 semaines... mouais, ne rêve pas trop. Entre l'administratif et le technique, il y a des délais inévitables. Ensuite, tout dépend comment gégétel fait tourner ses services... Mais une chose est sûre : Chez gégétel on vous offre la liberté (en payant, hein, on vous offre !!!)...mais aussi la patience !!
Dominion
J'ai déménagé en plein mois de Juillet, une semaine après le déménagement, je n'ai pas branché tout de suite mon modem persuadé que cela ne servirai à rien, et 3 jours après je le branche quand même, pour profiter du réseau Wifi avec mon portable. Et là stupéfaction, la voyant ADSL est stable (comprendre : synchro OK).
Je vais vite vérifier dans les paramètres du modem, avec mes anciens identifiants, je peut me connecter à ma ligne, et j'ai du 6Mo.

Donc moins de deux semaines pour moi. Maintenant j'ai la C-Box, et 7,5Mo.
slanngolf
Merci pour vos réponses. Pour le moment le voyant du modem est désespéremment éteins. J'apelle en fin de semaine prochaine pour faire bouger tout çà.

Par contre, il n'y a pas de moyen de suivre çà sur le site cegetel ? Rien lorsque je vais sur "mon compte", dans le suivi, je mets mon ancien n° de commande mais là non plus, rien, et on m'a dit qu'on m'envoyait de nouveaux identifiants. Est ce que vous avez donc recu une lettre de cegetel avec un nouveau n° de commande, histoire de suivre de pret le raccordement ?
Dominion
Si je me souviens bien, je n'ai pas eu de numéro de commande, pas pour le déménagement de ma ligne en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice