Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comment Se Procurer Le Kit Wifi ?
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

Dominion
Oui je sais cela peut paraitre bête, mais j'aimerais avoir votre avis sur la chose.

Quand j'ai demandé ma C-Box à Cegetel, j'ai dis que je n'aurais pas besoin d'un kit Wifi, mais il s'avère intéressant pour moi d'en posséder un. Je pourrai acheter une clé USB Wifi pour mon portable et prendre ma carte PCMCIA pour la C-Box, mais c'est une Netgear et il me semble avoir vu sur ce forum qu'elle n'est pas compatible.
Je pense donc garder cette carte Netgear pour mon portable et acheter le kit Wifi proposé par Cegetel.
Ai-je raison ?

Et second point, peut-on se procurer le kit Wifi que propose Cegetel de manière indépendante de la C-Box ? Si oui où ?

Merci à ceux qui répondront.

PS : la fonction recherche ne m'a pas apporté d'information satisfaisante.
Fred
Bonjour,
CITATION(Dominion @ Mercredi 13 Septembre 2006 À 23:59) *
PS : la fonction recherche ne m'a pas apporté d'information satisfaisante.
c'est que vous avez mal formulé votre requête : le lien pour le téléchargement du Kit WiFi est au moins à 3 reprises sur le Forum. wink.gif
Eric78
Bonjour,
Le materiel du kit se trouve en grande surface une carte pour la box et une cle pour le portable
Dominion
CITATION(Fred @ Jeudi 14 Septembre 2006 À 01:27) *
Bonjour,c'est que vous avez mal formulé votre requête : le lien pour le téléchargement du Kit WiFi est au moins à 3 reprises sur le Forum. wink.gif

Et apparement j'ai aussi mal formulé ma question, je parlais du kit Wifi de façon matériel wink.gif

Eric78, en grandes surfaces ? Et certifiés Cegetel ?
Eric78
Affirmatif,

Attention tu as 3 résentation de boite à la couleur de Cegetel
1 La C-Box seul
2 La C-Box + le Kit Wifi
3 Le Kit Wifi seul Boite Plate environ forma A4
Fred
CITATION(Dominion @ Jeudi 14 Septembre 2006 À 08:43) *
Et apparement j'ai aussi mal formulé ma question, je parlais du kit Wifi de façon matériel wink.gif
lolll, effectivement, cela ne m'est pas venu un seul instant à l'esprit qu'il s'agissait du Kit matériel tellement il est évident, enfin pour moi blush.gif, qu'on le trouve en grande surface.
Désolé.
Dominion
Merci de ces réponses, je sais ce qu'il me reste à faire XD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice