Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nan Mais Ou Est Ma Cbox?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

KLR
Bonjour à tous!

Je viens dire, mais ou sont nos droits????
Je viens de déménager et cegetel exagère vraiment!pas contente du tout!!!!!

Je vous exlique, je suis sur cegetel depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problèmes mais là!
Je viens de déménager et voici mes multiples problèmes:

-je reçois un courrier me facturant 40 euros de résiliation. Je les appelle, c'est une erreur qu'il rectifie enfin j'espère.

-Ils m'ont mis l'option sécurité que je n'ai jamais demandé.

-il m'envoie un courrier pour m'inscire à la préselection que je n'ai jamais renvoyé et une semaine plus tard, je reçois un courrier comme quoi j'y suis inscrite.

-et le final et je dois dire le meilleur...
J'attend ma cbox depuis 4 semaines maintenant!!
Mon adresse et melle X chez Mdm Y
Ils ne se sont pas trompé pour m'envoyer mes factures mes mon colis;ils ont pas mis chez mdm y alors que je leur ai bien dit, très important de le mettre!!!
Bref, mon colis n'arrive jamais chez moi, ben oui.
étape 1: 1ère appel-->votre colis est à votre poste
bien sur, il n'y est pas

étape 2: 2ème appel-->mon colis est à Créteil, il faut qu'il refasse une commande qui ne prendra que 3 jours au plus. Mais ils avient omis de me dire que pour les colis, le chez md y, ça marche pas...il pouvait pas me le dire avant???bref, j'attend 3 jours...

étape 3: 3ème appel-->au bout de 4 jours, toujours pas de colis. Je viens d'appeler, on me dit que mon colis n'est pas parti, que ça prend 10 jours (ah bon, je croyais 3?)

En bref, 5 appel environ, bientot 5 semaines et toujours pas internet!!!par contre, pour payer, ça y a pas d'erreur...

C'est scandaleux!!!Ma cbox va t'elle arrivé un jour?

Que puis-je faire pour me défendre?

Merci!!
KLR
personne ne sait???
Aude Cegetel
Bonjour KLR,

Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou Sun7 afin que je consulte votre dossier.

Merci
Aude Cegetel
KLR bonjour,

J'ai regardé votre dossier, concernant la Cbox elle a été retournée à l'expediteur pour raison "n'habite pas à l'adresse indiquée" et effectivement j'ai bien vu que le CHEZ MDM n'apparait pas.
Je vous en renvoi une.
Pour l'option sécurité elle n'est plus apparente sur votre compte mais je lance un geste commercial pour régulariser cela.
Concernant la présélection je veux bien la retirer de votre dossier, sachez cependant que vous aurez une facturation supplémentaire.
Fred
Bonjour,
CITATION(Aude Cegetel @ Lundi 18 Septembre 2006 À 13:24) *
effectivement j'ai bien vu que le CHEZ MDM n'apparait pas.
c'est incroyable !
Aude, connaissez-vous le % de personnes compétentes chez CEGETEL ?
Vous n'êtes quand même pas la seule ?
Quelle misère.......
Aude Cegetel
J'ai reussi a avoir le service qui se charge des colipostes, ils vous renvoient une Cbox avec l'adresse correcte.
KLR
Coucou!!!
ça y est, j'ai internet!!!
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif
Donc, g bien reçu ma cbox, c'est cool
pour ma préselection, je la veux...je veux pas qu'on me l'enleve mais pour l'option sécurité, ils me l'ont enlevé...et puis voilà...4 semaines pour avoir ma cbox, c'est un peu exagéré mais bon, qu'est ce que tu veux faire?!C'est la vie!!!
Fin, moi je pensais que si on pouvait faire un geste commercial, ce serait de pas facturé ma consommation quand j'ai appelé l'assistance technik de cegetel??? rolleyes.gif

Je te remercie en tous cas! wink.gif
Fred
Bonsoir,
CITATION(KLR @ Lundi 18 Septembre 2006 À 21:35) *
Donc, g bien reçu ma cbox, c'est cool
ahhhhhhhhhhhhhh, ce n'est pas celle dont Aude s'est occupée puisqu'elle l'a fait aujourd'hui.

J'espère que le Service chargé des Colipostes chez CEGETEL n'a pas fait de zèle et que la C-Box n'est pas partie pour que Aude puisse tout stopper. Sinon, il vous faudra être vigilant et refuser le colis pour qu'elle soit retournée à l'expéditeur sinon vous aurez les frais de retour à votre charge ou une facturation de C-Box.
Aude Cegetel
J'ai eu le service qui se charge des livraison.. et bien la Cbox est déjà partie sad.gif il vous faudra la refuser afin qu'elle nous revienne et que vous ne soyez pas facturée.

Merci
Fred
Bonjour Aude,

ce qui est bizarre quand même, c'est qu'en intervenant sur ce dossier, vous n'ayiez pas vu de traces concernant l'envoi en cours d'une nouvelle C-Box. C'est vraiment le guichet ouvert à toutes les erreurs chez notre FAI.
KLR
Ben mince alors, moi qui pensait en avoir fini avec ces histoires!!!!
Il est hors de question que je paye quoi que ce soit de plus avec le bordel qu'on m'a fait suivre pendant plusieurs semaines...nan mais oh.....rrrrrrrrrrrrr......

Une chose est sur, faut pas déménager avec cegetel...lol....
Fred
Bonsoir KLR,

n'oubliez pas : refusez le colis !
Et dîtes le à tout votre entourage, que personne ne réceptionne ce paquet à votre place.
KLR
je vais vous dire un truc...je n'ai pas vu l'ombre d'un colis de toute manière!!!mdr... laugh.gif
vive cegetel!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice