Si je vous écris, c'est parce qu'après maintes et maintes tentatives, je n'arrive toujours pas à le connecter au réseau
Descriptif des manipulations pour connecter le lapin: il faut demarrer le lapin en mode adhoc, aller dans réseaux sans fil, l'ordi le detecte, je le connecte, puis j'accede à la page de configuration (il faut remplir le SSID, mettre en open system, mettre la clé WEP si on le souhaite, cocher la case DHCP, et mettre non au proxy - cf. (http://www.lmame-bug.com/index.php?p=407&more=1&page=3). J'ai tout rempli, revérifié. Je fais "update and start", la page indique "demarrage en cours" et là normalement, le lapin devrait se connecter au réseau wifi, or il se deconnecte à ce moment et n'accede donc pas au réseau wifi!!!
Est-ce que quelqu'un serait susceptible de m'aider à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas svp? Je pense que je dois modifier quelque chose dans la confifguration de la cbox, mais personne sur le forum dedié au nabaztag n'a su m'aider (tout le monde à un freebox ou une livebox lol). Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide, j'ai déjà fait tout ce que j'ai pu dans la limite de mes maigres connaissances...
PS: il faut que la cbox soit en routeur, il me semble que c'est le cas (comment m'en assurer?). J'ai un PC "fixe" (Windows XP, cbox wifi - j'ai un PC portable connecté en wifi donc ça marche
qui est juste en-dessous. 
alors qu'il faut utiliser celui-ci
.