Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème De Debit?!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 01

Chupa...77
Bonjour à tous,
Ce soir en rentrant chez moi je me connecte et là bizzarement je constate une certaine longueur à afficher les pages.
Je vais alors faire un test de débit et je me rend compte que mon debit est diminué de moitié, passant de 10 a 5 méga. Je me rend sur l'interface C-Box et la rien à changer, tout est ok.
Je me dis que 5 méga ce n'est pas la mort mais j'ai l'impréssion que le debit ne rend pas compte de ma connexion : avec ce 5 méga je met 3 minutes à afficher la page de certains sites (notamment prizee.com)

Voici mes infos de ligne :
Debit Montant / Descendant : 1064 Kb / 12464Kb
Terminaison Locale / Distante : 29.5 / 12.9
Code NRA : FBL77
Nom complet : Fontainebleau
Code Plaque ADSL : IF4
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Longueur de ligne : 1247 mètres
Affaiblissement : 17.83 dB

Cordialement.

ps : si il y a un changement, je vous tiens au courant.

edit : Débit rétabli à 20h49.
Je repost si il y a à nouveau changement.
Chupa...77
ça y'est c'est reparti pour un debit naze... si ça continue sur cete lancée, dans 2 heures c'est rétabli et deux heures après c'est reparti mad.gif

edit : je comprends plus rien là!! j'ai fais le test de débit sur 60 000 000 de conso, j'ai mes 10 mégas habituels mais le test à mis 3 minutes à se faire contre 10 secondes au max d'habitude. Touts les pages sont très lentes voire inaccessibles.
Chupa...77
Re,

Net config me donne mon débit normal et alaide me donne la moitié. Je commence sérieusement à me demander si cela ne vient pas de mon pc.
Fred
Bonsoir,
CITATION(Eric78 @ Mardi 12 Septembre 2006 À 21:02) *
60 Macin pas fiable
alors là pas d'accord du tout ! Depuis le temps que je m'en sers, c'est l'un des plus fiables qui existent avec celui de FREE.
cr@p@ud
one.gif avec Fred !
Attention tout de même à ne pas faire double activité (téléchargement) lors des tests qui se trouvent alors faussés !
Chupa...77
Réabli de nouveau ce matin...à suivre.
+1 fred cela m'a paru bizzarre d'entendre que 60 million était pas fiable.
Eric78
Non je trouve 60M très optimiste dans ses resultats ???
Fred
Ben apparemment vous êtes bien le seul. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice