Meme probleme depuis ce weekend sur cambrai jusqu'a minuit où le debit redevient normal..... Pour l'instant impossible de jouer en reseau >100 de ping au lieu de 15/28 et en download

...... 10ko/s mwé.... Vive cegetel.....
J'ai deja eu ce probleme y'a 2 ans toujours avec cegetel (et oui 2 an !) une semaine apres que j'ai recu le net...
Je suis branché en ethernet via un modem routeur D-Link (c'est pas du caca comme marque) 2 pc branchés.
Ayant cru que j'avais une co___rie sur mon pc je l'ai eteins et demarré le 2 eme meme probleme.
Si j'appelle la hot-line sois je vais tombé sur un(e) incompetent(e) de la maintenance sois sur une personne qui parle pas tres bien le français sachant que certaines hotline se trouve au maghreb... et qui vont me sortir des soluces bidons pour me faire taxer genre "vider la corbeille, supprimer vos cookies..." quand j'entends ça j'ai envie de me rouler par terre... Vivement que Free soit degroupé sur cambrai ...
Code Commutateur Local : CAM59 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CAMBRAI
Longueur de ligne : 2541 mètres [+]
4/10 sur 2541m
Affaiblissement : 38.12 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4836 kbps (605 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8873 kbps (1109 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
0327
NB : Le telechargement par torrent chez moi ça marche nickel que ce soit en DL ou UP sinon par ftp toujours 10ko/s