Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Réglé, C'est Vite Dit
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

satanas
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, pour avoir eu "l'audace" d'avoir tenté le dégroupage total, je me retrouve privé de téléphone depuis fin juin, soit 2 mois 1/2... et sans aucun espoir que les choses ne s'arrangent puisque je suis baladé de cellules expertises en cellules expertises, avec un délai d'attente de 10 jours environ pour chaque réponse, et un interlocuteur qui à chaque fois doit me rappeler mais finalement ne me rappelle jamais. Les symptômes sont exactement les mêmes : pas de tonalité, pas de diode allumée, un tableau de bord qui indique "échec de l'enregistrement". Bien sûr on m'a demandé de vérifier tous les réglages, on a testé la ligne, on m'a même renvoyé une C-Box... Maintenant on me dit que le problème vient de France Telecom. Ma patience ayant quand même ses limites, je crois justement que je vais y retourner, chez France Telecom (c'est une question de jours tout au plus). A moins que le forum n'ait quelques pouvoirs magiques et insoupçonnés puisque Daemon (pardon pour l'orthographe) a vu résolu son problème peu après avoir écrit son message...

Le compte à rebours a commencé...: dry.gif
AlainW
Le DT c'est un peu comme la loterie : certains gagnent.
pifpafpouf
Tres pertinant comme réponse ! il est certain que ca va beaucoup aider cette personne..
AlainW
Justement. Si satanas avait eu connaissance de ma remarque, il ne serait peut-être pas dans la gène aujourd'hui.

Ma remarque pourra donc servir d'avertissement à d'éventuels casses-cou.
Fred
Bonjour,
CITATION(pifpafpouf @ Dimanche 10 Septembre 2006 À 19:19) *
Tres pertinant comme réponse ! il est certain que ca va beaucoup aider cette personne..
justement, c'est la bonne réponse : le DT, c'est la loterie ou la roulette russe !
En lisant le Forum, vous vous en rendrez compte.
AlainW
Désolé, j'avais oublié la roulette Russe.
pifpafpouf
Je persiste a dire que ce genre de remarque n'aide en rien la personne !
Fred
Parce que vous avec vos remarques, vous aidez la personne ! Quand vous en aurez aidé autant que certains membres ici présent, vous pourrez la ramener !
pifpafpouf
Je m'attendais a cette réponse.

J'ai déja eu, depuis le peu de temps passé sur ce forum comme vous le dites , droit a certaines petites remarques. Je dirais donc que l'ambiance n'est pas terrible sur ce forum mais à la rigueur peut importe : Ca n'est pas le but de polémiquer sur ce sujet mais plutot de s'entraider.

Je suis open a toute discussion meme en MP.
Fred
La nouvelle Madame Irma du Forum. laugh.gif
En reprenant votre historique, on peut voir que vous n'avez jamais eu droit à ce genre de remarque sous ce pseudo. Quand on sort par la porte, il ne faut pas revenir par la fenêtre avec un nouveau nom.

Pour l'entre-aide, nous attendons toujours vos suggestions pertinentes pour ce topic !
A moins que comme beaucoup de Hotlineurs dry.gif , vous soyiez plus fort en paroles qu'en acte !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice