Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Réglé, C'est Vite Dit
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

satanas
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, pour avoir eu "l'audace" d'avoir tenté le dégroupage total, je me retrouve privé de téléphone depuis fin juin, soit 2 mois 1/2... et sans aucun espoir que les choses ne s'arrangent puisque je suis baladé de cellules expertises en cellules expertises, avec un délai d'attente de 10 jours environ pour chaque réponse, et un interlocuteur qui à chaque fois doit me rappeler mais finalement ne me rappelle jamais. Les symptômes sont exactement les mêmes : pas de tonalité, pas de diode allumée, un tableau de bord qui indique "échec de l'enregistrement". Bien sûr on m'a demandé de vérifier tous les réglages, on a testé la ligne, on m'a même renvoyé une C-Box... Maintenant on me dit que le problème vient de France Telecom. Ma patience ayant quand même ses limites, je crois justement que je vais y retourner, chez France Telecom (c'est une question de jours tout au plus). A moins que le forum n'ait quelques pouvoirs magiques et insoupçonnés puisque Daemon (pardon pour l'orthographe) a vu résolu son problème peu après avoir écrit son message...

Le compte à rebours a commencé...: dry.gif
AlainW
Le DT c'est un peu comme la loterie : certains gagnent.
pifpafpouf
Tres pertinant comme réponse ! il est certain que ca va beaucoup aider cette personne..
AlainW
Justement. Si satanas avait eu connaissance de ma remarque, il ne serait peut-être pas dans la gène aujourd'hui.

Ma remarque pourra donc servir d'avertissement à d'éventuels casses-cou.
Fred
Bonjour,
CITATION(pifpafpouf @ Dimanche 10 Septembre 2006 À 19:19) *
Tres pertinant comme réponse ! il est certain que ca va beaucoup aider cette personne..
justement, c'est la bonne réponse : le DT, c'est la loterie ou la roulette russe !
En lisant le Forum, vous vous en rendrez compte.
AlainW
Désolé, j'avais oublié la roulette Russe.