Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: perdu cd installation wifi
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

taomez
bonjour à  tous,

Voilà  j'ai paumé mon cd d'installation de modem wifi dw200.
Ma tour est reliée en ethernet vers le modem et tous marche bien. Par contre sur mon portable je ne peut utiliser l'adapteur usb. J'ai téléchargé le driver qui est sur le site d'inventel que j'ai installé mais j'ai un message qui dit " votre périphérique ne peut pas démarre (code 10).

Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée ou s'il pouvait faire une copie du cd d'installation.

J'ai contacté la hotline de cegetel ete ils n'ont pas su m'aider

Merci encore pour votre aide à  tous
gmanu30520
alors t'as pu t'arrangé? pour ce CD?
sionon contacte moi en MP et j'essairai de te les filés je l'ai compressé il fait 100 Mo par contre il va me falloir trouvé un espace de 100 mo sur un serveur FTP je ne les ai pas...

qui peut preter 100 mo 1 journée?
nico_repiton
Bonjour.

Serait-il possible de mettre le CD en libre accès sur emule ou edonkey?

Comme ça, pas de problème de téléchargement!

Je suis intéressé aussi par le CD d'origine.

Merci d'avance.
taomez
salut,

non je n'ai pas eu de chance pour le cd, ni au service commercial, ni sur la hotline. ils n'int pas voulu m'en filer un autre. J'ai téléchargé le driver sur le site d'inventel pour le dongle.
Résultat, et bien rien du tout j'ai toujours l'erreur code 10. Comme cegetel ne veux pas m'envoyer le cd, j'ai peté un cable et je suis allé acheter une carte PCMCIA de marque Belkin. Cela m'a couté 50€ pour du G à  la place du B, avec le cd et là  tout marche nickel, internet, partage fichier, imprimante.

Du coup, j'ai essayé de faire marcher le dongle sur ma tour, et ça marche super. il faut dire que j'avais mis les drivers qui étaient sur le cd.

Merci encore pour votre aide, mais s'il est possible de le mettre en partage avec emule ou bittorrent celà  serait super.

@+
dmiguel
CITATION
bonjour à  tous,

Voilà  j'ai paumé mon cd d'installation de modem wifi dw200.
Ma tour est reliée en ethernet vers le modem et tous marche bien. Par contre sur mon portable je ne peut utiliser l'adapteur usb. J'ai téléchargé le driver qui est sur le site d'inventel que j'ai installé mais j'ai un message qui dit " votre périphérique ne peut pas démarre (code 10).

Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée ou s'il pouvait faire une copie du cd d'installation.

J'ai contacté la hotline de cegetel ete ils n'ont pas su m'aider

Merci encore pour votre aide à  tous

je ne sais pas si le CD suffit car il faut entrer la clé pour activer les dongles ??? :roll:
taomez
Enfin pour moi, il suffit du CD car j'ai encore la pochette avec la clé wep et de plus la clé wep apparait dans le panneau de configuration du modem routeur

cordialement

Tao
dmiguel
CITATION
Enfin pour moi, il suffit du CD car j'ai encore la pochette avec la clé wep et de plus la clé wep apparait dans le panneau de configuration du modem routeur

cordialement

Tao

peut-on l'envoyer en piece jointe ? car j'ai le CD pour inventel DB200 :roll:
taomez
tout depend de la taille du cd. moi je te conseil de faire une image de celui ci avec nero par exemple, de le compresser avec winrar ou autre et de le mettre en partage sur emule (le mettre dans le dossier incoming) avec un nom bien explicite style cd inventel dw200.

Question; tu as le DW200 ou le DB200 (celui fourni par cegetel est le DW200).
dmiguel
CITATION
tout depend de la taille du cd. moi je te conseil de faire une image de celui ci avec nero par exemple, de le compresser avec winrar ou autre et de le mettre en partage sur emule (le mettre dans le dossier incoming) avec un nom bien explicite style cd inventel dw200.

Question; tu as le DW200 ou le DB200 (celui fourni par cegetel est le DW200).

j'ai le DW-B-200 de cegetel
donnes-moi une adresse et je l'envoi
cromagnon
Met plutà´t un nom que personne ne cherchera et donne le en MP pour ceux qui le voudront : ça évitera de voir monter dans tes files d'attente des gars que tu ne veux pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice