Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Je Recoit Les Mails Des Autres Abonnés
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

The King
Bonjour,

Je suis chez Cegetel depuis l'offre de pré-lancement ADSL 1024 de Cegetel.
Je possède donc une adresse email du type monemail@cegetel.net depuis la création de son offre Internet.

Depuis plusieurs mois je reçoit parfois les mails d'autres clients Cegetel.
J'ai appelé une de ces personnes (son n° de mobile était dans son mail) qui m'a indiqué que son email était monemail1@cegetel.net. Il semble donc que toutes les déclinaisons de l'adresse monemail arrivent dans ma boîte aux lettres !

Fin juillet, Cegetel m'a téléphoné pour m'indiquer qu'il avait résolu le problème et j'ai même obtenu des minutes gratuites.

Mais cela recomence ... Au sesours !

Suis-je le seul ?

--
The King

--
Cegetel problème email privacy messagerie message bal boîte aux lettres sucks réclamation anomalie erreurCegetel problème email privacy messagerie message bal boîte aux lettres sucks réclamation anomalie erreur réglement vie privée nul FAI ISP ADSL Internet securité confiance
hermonius93
Bonjour,

Non tu n'es pas le seul à recevoir les email d'une autre personne.
Depuis 5 mois je reçois tous les jours des emails qui n'ont rien à voir avec mon adresse. Mais comme tu l'indiques moi aussi c'est sur nommail@cegetel.net.

Je ne fais rien auprès de cegetel car d'une part j'en serais de ma poche en appelant le SC ou la Hotline et je ne suis pas sûr que mon problème sera réglé et d'autre part, la messagerie de cegetel je ne l'utilise pas car elle n'est pas fiable. Tantôt elle se bloque car le quota est atteint alors qu'il n'y a qu'un seul message en mémoire, tantôt elle vous perd les dossiers (archives) que vous avez créé etc....

J'utilise la messagerie Yahoo depuis plusieurs années et n'ai jamais eu de problème. Mes emails de la messagerie cegetel arrive sur mon yahoo mail et là avant d'ouvrir, je regarde d'où ils viennent, et qui est destinataire A 99% ils sont supprimés sans les avoir ouverts. Puis je rentre dans Yahoo le nom du destinataire lorsque l'email reçu ne m'était pas destiné afin qu'il soit bloqué la fois suivante.

Enfin lorsque mon filtre yahoo est rempli je le vide et on recommence le cinéma.

Mais la messagerie cegetel NON NE LUI FAITE PAS CONFIANCE.!!! mad.gif Prenez une adresse email ailleurs wink.gif
AlainW
Il faut éviter d'utiliser les adresses MAIL fournies par les FAI. wink.gif
cr@p@ud
Et pour les E-Mails de l'ailleurs, il y a : LAPOSTE.NET (1 Go), GMAIL (2 Go) ou YAHOO.
@+
The King
Effectivement, cela semble être une spécialité de Cegetel. J'ai aussi obtenu une réponse ici :
(http://forums.grenouille.com/index.php?act=ST&f=38&t=84954&st=0#entry1765483)

Je n'appèle jamais la hotline, j'envoi un courrier au directeur service client qui signe les courriers de promo marketing que je recois de Neuf maintenant.

Heureusement que mes emails principaux sont ailleurs.

Merci pour vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice