Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ligne Tel Coupée Lors De La Migration
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

dofa26
bonjour a tous,
voila j ai fait ma migration il y a 2 jours sur internet directement j ai bien reçu mon mail de confirmation par contre ce matin plus de téléphone le voyant téléphone de ma cbox est eteint.
j ai essaye d'appeler avec un portable sur un fixe trouvé sur un mail recu ce jour voir juste apres

Pour joindre votre expert neuf telecom adsl facile vous pouvez composer le 01 30 64
64 60 (de 09h00 à 20h00 du lundi au vendredi).

Vous trouverez ci-joint le lien vous permettant de vous abonner directement chez
neuf telecom à l’offre ADSL

Préparez les éléments suivants :

- Numéro de téléphone ou vous allez connecter l’adsl
- Adresse postal complète
- Votre carte bleue ou RIB

Cliquez sur le lien ci dessous pour lancer votre demande d’abonnement en direct chez
neuf telecom :

Lancer l'inscription

alors 1 - les liens ne fonctionnent pas

2 - j'ai appelé quand j ai demandé si c'était normal (la coupure) elle m'a dit je sais pas je lui ai demandé ce qu'elle savait elle m'a répondu qu'elle ne savait rien elle m'a demandé mon numero de téléphone ce que je fi et elle me raccrocha au nez etant sympa j'ai voulu la rappeller pour lui dire que l'on avait été coupé on m'a mis 3 fois en attente sans musics sans repondeur rien donc j ai raccroché.
alors n'ayant aucune reponse du neuf je me tourne vers les cegeteliens et a toutes personnes dans ce cas de m'aider
est ce normal? est ce un probleme de chez cegetel? du neuf?
last question lors de la migration je n'ai pas vu de case a cochez concernant la c box (qui a moins d'un an)
vais je recevoir la neuf box (ne l ayant pas demandé).

merci par avance
Fred
Bonjour,

nous sommes un forum d'entre-aide pour les clients de CEGETEL.
Vous venez de migrer, il vous faut maintenant voir avec la Hotline du Neuf.

Je ferme ce topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice