Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Perte D'adresse Ip Aléatoire...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

shepp63
Bonjour à tous smile.gif

Voila, j'ai des soucis de déconnexions intempestives, pas de perte de synchro, perte de l'adresse IP, ca peut durer entre 30sec et 15h (heureusement la moyenne est plutot de 5min que 10h laugh.gif )

J'ai eu de nombreux techniciens au téléphone, on m'a passé a 8méga puis rebaisser à 2méga, c'est toujours la meme chose, après l'intervention du technicien, j'ai quelques jours assez stables, mais ca revient progressivement, hier j'ai été déconnecté 2h, et plusieurs fois 10min dans la soirée, aujourd'hui, ca a pas arrété, toute les 5 - 10 min j'étais déco pendant environ 5min...

Une expertise est lancée sur ma ligne depuis lundi 21 aout, le technicien qui l'a lancé m'avait affirmé que ce genre d'expertise durait pas souvent plus de 5-6 jours...

J'ai appelé l'assistance mardi, "c'est en cours...", hier j'ai apporté un nouvel élément au dossier, avec les techniciens on avait constatés de nombreuses erreurs sur la ligne, ils en avaient déduit la possibilité que ce soit des erreurs sur le dialogue avec le serveur dhcp qui fasse planter, élément faux car de samedi soir à hier soir, pas d'erreurs, mais des décos...

Num de dossier : *****24174

Voila j'ai de plus en plus de mal à supporter les déconnexions, surtout quand celle ci sont fréquentes mad.gif
J'aimerais bien savoir :
- quand pourrais je a nouveau naviguer de facon stable sur le net?
- si je pouvais disposer d'une connexion 56k gratuitement? pour les grandes coupures...

Une question sans rapport : je suis éligible a l'ADSL2+ chez Neuf, pourquoi je ne le suis pas chez Cegetel wacko.gif ?

Voila, je crois avoir fait le tour smile.gif

@+
Fred
Bonjour,
CITATION(shepp63 @ Jeudi 07 Septembre 2006 À 20:49) *
Une question sans rapport : je suis éligible a l'ADSL2+ chez Neuf, pourquoi je ne le suis pas chez Cegetel wacko.gif ?
c'est très fréquent. wink.gif
C'est fait pour attirer le client et une fois que vous serez chez le Neuf, on vous trouvera une excuse bidon pour vous expliquer que vous n'y avez pas droit.
shepp63
C'est marrant mais ca ne m'attire pas du tout laugh.gif
Si je me retrouve a changer, ce sera pour free, y'a pas photo en zone dégroupée tongue.gif
Surtout que mon père a une ligne qui a des caractéristiques équivalentes de la mienne, et il est chez Free, donc je sais à quoi m'attendre biggrin.gif
frodon69
CITATION(shepp63 @ Jeudi 07 Septembre 2006 À 20:49) *
Une expertise est lancée sur ma ligne depuis lundi 21 aout, le technicien qui l'a lancé m'avait affirmé que ce genre d'expertise durait pas souvent plus de 5-6 jours...

J'ai appelé l'assistance mardi, "c'est en cours...",

5-6 jours n'est pas réaliste, mais par contre si pas de nouvelle depuis un mois, il y a un soucis, ou alors l'interlocuteur n'a pas tout lu (à sa décharge, c'est complexe pour les nouveaux).
Il te faut espérer que Aude passe par là.
shepp63
Voila maintenant 3jours que tout va bien, mais aucun appel d'un expert censé m'expliquer ce qu'il s'est passé.... huh.gif
Bon, je vais tenter de demander l'ADSL 2+ maintenant rolleyes.gif
Fred
Bonjour,

comme le problème évoqué par le titre du topic est réglé, je ferme.
Vous pourrez nous conter vos aventures en ADSL 2+ dans un nouveau topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice