Voila, j'ai des soucis de déconnexions intempestives, pas de perte de synchro, perte de l'adresse IP, ca peut durer entre 30sec et 15h (heureusement la moyenne est plutot de 5min que 10h
J'ai eu de nombreux techniciens au téléphone, on m'a passé a 8méga puis rebaisser à 2méga, c'est toujours la meme chose, après l'intervention du technicien, j'ai quelques jours assez stables, mais ca revient progressivement, hier j'ai été déconnecté 2h, et plusieurs fois 10min dans la soirée, aujourd'hui, ca a pas arrété, toute les 5 - 10 min j'étais déco pendant environ 5min...
Une expertise est lancée sur ma ligne depuis lundi 21 aout, le technicien qui l'a lancé m'avait affirmé que ce genre d'expertise durait pas souvent plus de 5-6 jours...
J'ai appelé l'assistance mardi, "c'est en cours...", hier j'ai apporté un nouvel élément au dossier, avec les techniciens on avait constatés de nombreuses erreurs sur la ligne, ils en avaient déduit la possibilité que ce soit des erreurs sur le dialogue avec le serveur dhcp qui fasse planter, élément faux car de samedi soir à hier soir, pas d'erreurs, mais des décos...
Num de dossier : *****24174
Voila j'ai de plus en plus de mal à supporter les déconnexions, surtout quand celle ci sont fréquentes
J'aimerais bien savoir :
- quand pourrais je a nouveau naviguer de facon stable sur le net?
- si je pouvais disposer d'une connexion 56k gratuitement? pour les grandes coupures...
Une question sans rapport : je suis éligible a l'ADSL2+ chez Neuf, pourquoi je ne le suis pas chez Cegetel
Voila, je crois avoir fait le tour
@+