guigui28
Oct 1 2004, 11:38 AM
Hello à tous,
g une merde pas possible dps que j'ai installé la pack cegetel 512k.
je suis sous xp pro sp1 avec 512mo de RAM, AMD Athlon Xp2000+, CM elite k7S5A chipset SIS.
Alors, l'install est ok, modem Sagem fast 800 ok, connexion...
Je commence à me ballader, affichage ultra rapide des pages (meme avec le cache vidé) et au bout de la 3e page (environ), la page s'affiche bcp bcp - vite et les suivantes plus du tout. En +, cegetel ne veut plus se déconnecter par tous les moyens possibles, et ça ralenti meme mon pc et parfois le plante carrément, reboot obligé
Qqn peut m'aider, ça fait 3 semaines que c comme ça. la hotline de cegetel (appelée 2x) m'a fait installer un truc à propos de mon chipset qu'est pas compatible, ms ça n'a rien changé.
Je pense que ça vient de mon pc car un pote a essayé avec le sien chez moi avec mon modem et ça marche nickel
HELP!!
Merci merci
Lord69
Oct 1 2004, 11:39 AM
Tu dois avoir un trojan ou un truc dans le style :
Va voir sur
www.secuser.com et fait un scan en ligne.
gmanu30520
Oct 3 2004, 05:27 PM
je partirai plutot sur un problème de désynchronisation...
si c'est cela bon courage car il est dur de trouver la solutionmoi j'ai pas encore la solution depuis 2 semaines!!! :wink:
guigui28
Oct 5 2004, 07:45 AM
g fait le scan, il m'a trouvé qu'un seul virus ou autre (je sé plus), ça n'a rien changé. encore hier soir rien à faire, systeme bloqué reboot avec le bouton reset, c fou ça.
Pensez-vous que si je change de FAI, j'aurais tjrs le meme pb (car on é pas lié chez cegetel)?
marco50
Oct 5 2004, 09:26 AM
CITATION
g fait le scan, il m'a trouvé qu'un seul virus ou autre (je sé plus), ça n'a rien changé. encore hier soir rien à faire, systeme bloqué reboot avec le bouton reset, c fou ça.
Pensez-vous que si je change de FAI, j'aurais tjrs le meme pb (car on é pas lié chez cegetel)?
Salut,
Un seul virus suffit à te mettre ton systeme hs, dans ton cas prendre un autre FAI ne changera rien, par contre un bon format c: serait sans doute plus efficace. :wink:
guigui28
Oct 5 2004, 01:41 PM
le truc c ke je l'ai déjà fait une fois moi meme et une autre fois par 1 pote ki s'y connait pas trop mal. Le résultat c ke ça marche pas mieux, c pas ke des vers ou trojans, en tout cas ça me fait ch***. :cry:
Tiyo
Oct 5 2004, 01:55 PM
As-tu essayé avec un modem non USB (ethernet), afin de vérifier qu ce n'est pas lié à ce port qui sur certaines cartes mères peut poser certains problèmes.
guigui28
Oct 5 2004, 02:09 PM
un modem non USB? je sais pas où je vais pouvoir dégoter ça mais fo ke j'essaie. Merci bien :wink:
marco50
Oct 5 2004, 03:28 PM
CITATION
Je pense que ça vient de mon pc car un pote a essayé avec le sien chez moi avec mon modem et ça marche nickel
Ton pc est bien la source du pb, c'est sur.
Es-tu sur de ne rien installer de particulier qui pourrait etre la source du pb ?
As tu essayer avec (windows + drivers du modem) uniquement sans rien installer d'autre
?
alain57
Oct 5 2004, 04:16 PM
peut etre un probleme d'usb, essais avec un modem ethernet
pour Tiyo => anubis ? (si tu comprend pas c que c'est pas toi lol )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.