Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ralentissement web jusquà plantage pc
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

guigui28
Hello à  tous,

g une merde pas possible dps que j'ai installé la pack cegetel 512k.
je suis sous xp pro sp1 avec 512mo de RAM, AMD Athlon Xp2000+, CM elite k7S5A chipset SIS.
Alors, l'install est ok, modem Sagem fast 800 ok, connexion...
Je commence à  me ballader, affichage ultra rapide des pages (meme avec le cache vidé) et au bout de la 3e page (environ), la page s'affiche bcp bcp - vite et les suivantes plus du tout. En +, cegetel ne veut plus se déconnecter par tous les moyens possibles, et ça ralenti meme mon pc et parfois le plante carrément, reboot obligé

Qqn peut m'aider, ça fait 3 semaines que c comme ça. la hotline de cegetel (appelée 2x) m'a fait installer un truc à  propos de mon chipset qu'est pas compatible, ms ça n'a rien changé.

Je pense que ça vient de mon pc car un pote a essayé avec le sien chez moi avec mon modem et ça marche nickel

HELP!!
Merci merci
Lord69
Tu dois avoir un trojan ou un truc dans le style :

Va voir sur

www.secuser.com et fait un scan en ligne.
gmanu30520
je partirai plutot sur un problème de désynchronisation...

si c'est cela bon courage car il est dur de trouver la solutionmoi j'ai pas encore la solution depuis 2 semaines!!! :wink:
guigui28
g fait le scan, il m'a trouvé qu'un seul virus ou autre (je sé plus), ça n'a rien changé. encore hier soir rien à  faire, systeme bloqué reboot avec le bouton reset, c fou ça.
Pensez-vous que si je change de FAI, j'aurais tjrs le meme pb (car on é pas lié chez cegetel)?
marco50
CITATION
g fait le scan, il m'a trouvé qu'un seul virus ou autre (je sé plus), ça n'a rien changé. encore hier soir rien à  faire, systeme bloqué reboot avec le bouton reset, c fou ça.
Pensez-vous que si je change de FAI, j'aurais tjrs le meme pb (car on é pas lié chez cegetel)?

Salut,

Un seul virus suffit à  te mettre ton systeme hs, dans ton cas prendre un autre FAI ne changera rien, par contre un bon format c: serait sans doute plus efficace. :wink:
guigui28
le truc c ke je l'ai déjà  fait une fois moi meme et une autre fois par 1 pote ki s'y connait pas trop mal. Le résultat c ke ça marche pas mieux, c pas ke des vers ou trojans, en tout cas ça me fait ch***. :cry:
Tiyo
As-tu essayé avec un modem non USB (ethernet), afin de vérifier qu ce n'est pas lié à  ce port qui sur certaines cartes mères peut poser certains problèmes.
guigui28
un modem non USB? je sais pas où je vais pouvoir dégoter ça mais fo ke j'essaie. Merci bien :wink:
marco50
CITATION
Je pense que ça vient de mon pc car un pote a essayé avec le sien chez moi avec mon modem et ça marche nickel

Ton pc est bien la source du pb, c'est sur.

Es-tu sur de ne rien installer de particulier qui pourrait etre la source du pb ?

As tu essayer avec (windows + drivers du modem) uniquement sans rien installer d'autre
?
alain57
peut etre un probleme d'usb, essais avec un modem ethernet

pour Tiyo => anubis ? (si tu comprend pas c que c'est pas toi lol )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice