Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Youpi C'est La Rentrée
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 03

arno62
Bonjour,
youpi c'est la rentrée, les cartables, les nouveaux amis et les problèmes de connexions.
Bon si vous habitez dans la région de Béthune dans le 62 et bien aux heures de pointes 7/9 heures le matin et le soir après 18h00 pour vous connectez il faudra vous armer de patience.
J'avais déjà remarqué ce problème en juin et là c'est repartie depuis lundi est ce le phénomène rentrée ou simple coincidence je sais pas;
biggrin.gif bon c'est vrai comme dirait le technicien cegetel "vous êtes en bout de course mon brave monsieur donc c'est déjà pas mal d'avoir l'adsl".
Enfin maintenant je suis vacciné de la hot line et cie je prends mon mal en patience. mon compte bancaire se souvient des nombreux appels passés.
Donc si vous habitez dans le coin vous êtes prévenus. courage au bout d'un moment cela fini par se connecter. laugh.gif
bonne soirée à tous.
Sun7
CITATION
Il est indispensable de mentionner les renseignements suivants que vous pourrez trouver sur Degrouptest :

* Code Commutateur Local
* Nom Commutateur Local
* Plaque ADSL
* Type de DSLAM
* Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone

Merci.
arno62
Désolé, tout ça c'est dans mon profil, j'ai oublié de le mettre.
numero de tel 0321
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Code Commutateur Local : BEL62 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BETHUNE LAMARTINE
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice