Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Connexion Boite Vocal Cegetel Par Le Telephone
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

dave
bonjour
ça fait une semaine que j'essaye de connecter ma boite vocal , mais rien ne fontionne. a chaque fois ça me répond que mon N° de téléphone est incorrect.J'ai essayé avec *77 *61 *63 3103 3125 ,rien ne fonctionne .Quelqu'un peut-il m'aider ??
MERCI
Bobio7
*77 pour activer ta messagerie, *61*(ton num de tel)# => pour le renvoi d'appel vers la messagerie si non réponse. ensuite si tu veut essayer ta boite vocale FT et que tu appel par voip sans DT, tu fait le code d'échappement ** pour repasser sur FT et 3125
dave
merci de ton aide
*77 toujours la même réponse et pour le reste excuse moi mais je ne comprends rien
Bobio7
Désolé, déformation pro,

alors une fois que ta messagerie est activé tu fait *61* puis tu rentre ton num de tel, et enfin tu valide avec #

as tu l'adsl + tel. ill.? en Degroupage Totale ou non?
dave
le problème c'est que je n'arrive pas à activé ma messagerie :quand je fais *77 on me demande de composer les 10 chiffres de mon N° de tel ce que je fais . Et là on me répond "désolé votre N° est incorrect."
j'ai l'ADSL+tel ill. et je suis en dégroupage total
merci pour ta patience
Bobio7
Je t'invite a essayer dans ce cas la avec le site (http://messagerievocale.cegetel.net) voir pour la config et tout.
nabot marteau
Il ne faut pas utiliser *77 mais le N° à 10 chiffres à utiliser normalement hors de chez soi.
Si ça ne marche, il n'y a que Aude qui puisse t'aider.
Recherche les messages parlant de messagerie vocale sur le forum. C'est toujours le même problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice