Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Coupures Aléatoires
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

Stroppy
Salut,
Depuis environ 20h15 hier soir, j’ai eu une déconnexion, puis après être reconnecté cinq minutes, carrément une perte de synchro.
Depuis, la synchro reste mais la marge fait du yoyo de 10 à 16 dB et l’adresse IP n’arrête pas de changer aléatoirement.
Comme d’habitude, pas moyen de savoir s’il y a un changement d’équipement ou de la maintenance de prévu ou si c’est une panne. sad.gif
Comme la dernière fois, je n’appellerai pas la hotline et j’attendrai une semaine pour voir comment ça évolue, mais c’est "gavant" de ne pas avoir d’infos. mad.gif
Bonne journée. wink.gif

EVR27
EVREUX
Plaque HNOR- 1
Type de DSLAM ECI ou Alcatel ?
0232
Gaspard
Sans attendre une semaine, il est souvent nécessaire d'attendre 24h/48h pour appeler la chaude Line.
Stroppy
Bonsoir,
Après 48h00 aucun changement, donc c'est reparti pour un tour, toujours la même question en dégroupé partiel, est-ce Cegetel qui a modifié son install ou FT qui a re muté ma ligne sur un équipement pourri ? sad.gif
Je n'ai pas le temps de m'en occuper cette semaine mais je rappellerai le 1013 la semaine prochaine.
Je ne vais pas jouer à ça tous les six / douze mois... mad.gif
A+

PS: Super comme d'hab l'assistance par email, mais je n'appelerai pas la hotline pour autant (et oui, j'ai bien vérifié mon numéro de compte)! angry.gif angry.gif angry.gif

Warning: MySQL: Unable to save result set in /www/homes/c/ce/ceg/cegetel9/public_html/libs/generic/db-mysql.php on line 23

select id_client from client where num_compte = 'xxxxxxxx'
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/homes/c/ce/ceg/cegetel9/public_html/libs/generic/db-mysql.php on line 35

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /www/homes/c/ce/ceg/cegetel9/public_html/libs/generic/db-mysql.php:23) in /www/homes/c/ce/ceg/cegetel9/public_html/res/assistance/email_out.php on line 111
Gaspard
CITATION(Stroppy @ Mercredi 06 Septembre 2006 À 19:37) *
. . . Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /www/homes/c/ce/ceg/cegetel9/public_html/libs/generic/db-mysql.php:23) in /www/homes/c/ce/ceg/cegetel9/public_html/res/assistance/email_out.php on line 111[/i]

Erreur de programmation : la demande d'affichage d'un caractère dans la page a été placé avant la commande session_start(); wink.gif
Stroppy
Salut,
Le service technique sous-traitant pour le 1013 est passé aujourd’hui.
Après de nouvelles vérifications, des jarretières, de la ligne, puis de mon installation, sans rapport avec ces dernières, seul un écart entre les paires (de quelques µ farads seulement mais constant) est trouvé.
Il parait qu’un orage a fait beaucoup de dégâts au central dernièrement même si les symptômes n’apparaissent pas immédiatement ?!
=> Retour au répartiteur pour vérifier la partie de l’équipement où est connectée ma ligne.
Ce n’est pas ça non plus. sad.gif
Ce n’est pas seulement "ma prise" qui est qui est HS, mais tout l’équipement ! laugh.gif
FT devrait le changer si possible dans les 72h.
Le technicien m’a demandé de rappeler le 1013 lundi prochain si rien n’a changé. huh.gif
Comme quoi le hasardwink.gif
A+
Stroppy
Salut,
En fin de compte il doit y avoir très peu de chances que ce problème impacte d’autres utilisateurs que moi cad à la fois sur le même équipement défectueux, chez Cegetel en adsl, et qui lisent sur ce forum biggrin.gif , je termine donc le fil ici.
Comme convenu avec les techniciens et comme rien n’a changé, j’ai rappelé le 1013 qui m’a confirmé que dans mon dossier, une demande d’intervention a été faite au… "service des câbles laugh.gif ", mais qu’ils n’ont pas eu le temps d’intervenir la semaine dernière.
L’équipement doit être changé avant la fin de la semaine et d’après mon interlocutrice, je ne devrais plus avoir à les recontacter.
Heureusement qu’il y a les téléphones portables.
A suivre… wink.gif

EDIT Fred : sujets fusionnés. wink.gif
AlainW
Bon courage.
Stroppy
Salut,
Ça fait un peu plus de 48 heures que je n’ai plus de dé synchros ni de friture ou souffle sur la ligne téléphonique. smile.gif
FT a du intervenir comme convenu au répartiteur et tout est rentré dans l’ordre. cool.gif
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice