Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Frédo
Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, je viens de souscrire une offre a cegetel haut debit et telephone illimité en degroupage total.
Precedemment j'avais le Neuf, pour des raisons personnelles, j'ai resilié et remis un nouveau numero FT.

A l'epoque de l'installation du 9, on m'avait confirmé l'activation de ma ligne, or en realité pas de connexion. S'en etait suivi des joutes verbales avec l'assistance technique sad.gif pour que de nombreuses semaines apres j'accede enfin au net, c'etait donc de chez eux le probleme.

Me voilà donc avec un numero FT tout neuf, une demande d'offre cegetel, une confirmation de l'activation du 23 aout, et ...... ma loupiotte ADSL de la CBOX qui clignote sans arrêt. Je n'ai plus de téléphone du fait du degroupage total, j'ai contacté le ST par mail, on me dit d'appeler blink.gif , de bidouiller la CBOX, bref un desagreable sentiment de deja vu.

C'est ainsi que je m'inscris ici, car je sens que ça va durer... dry.gif des temoignages, des aides, du soutien smile.gif me seront bien utiles.
Fred
Frédo et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème.
Black Storm
Salut Frédo et bienvenue chez Neuf Cegetel

Nota : La communauté du 7 n'a aucun lien officiel avec le groupe Neuf Cegetel
Frédo
Pourquoi ce nota?

Je viens en tant que nouveau client Cegetel.
Eric78
bonjour et
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice