Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus D'appels Entrants Depuis 48 H !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

ultreia
(pour info : dégroupage total, ADSL 512 +tel illlimité)

Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à être jointe sur ma ligne.
Pour les appels sortants, ça va à peu près.(sauf une fois la semaine dernière, obligée de refaire 20 fois le numéro pour que ça fonctionne).
Internet : ça fonctionne.

Alors...
Incidents réseau sur Douai ?
Mon appareil (encore sous garantie) ?
La C-box ?

Merci d'avance de m'aider à y voir plus clair.
Gaspard
Débranche le cordon secteur de la BOX pendant TROIS minutes.
ultreia
C'est fait. Rien n'a changé.
sad.gif

Est-ce qui ça pourrait venir d'incidents sur le réseau Cegetel ?
Gaspard
C'est soit le réseau Cegetel, soit la BOX. Mais là cela dépasse mes très faibles compétences.
Dominion
Hum cela va peut être paraître stupide mais, est-ce que quelqu'un à effectivement essayer de te joindre ?
Dans le cas contraire le silence du téléphone est compréhensible ^^

Je ne me moque de personne, mais il faut bien commencer quelque part pour diagnostiquer.

Est-ce que le voyant téléphone de la C-Box est allumé ?
ultreia
CITATION(Gaspard @ Lundi 04 Septembre 2006 À 23:07) *
C'est soit le réseau Cegetel, soit la BOX. Mais là cela dépasse mes très faibles compétences.
Je vais continuer à chercher. Quoiqu'il en soit, merci pour ta réponse, Gaspard.

CITATION(Dominion @ Mardi 05 Septembre 2006 À 00:23) *
Hum cela va peut être paraître stupide mais, est-ce que quelqu'un à effectivement essayer de te joindre ?
Dans le cas contraire le silence du téléphone est compréhensible ^^

Je ne me moque de personne, mais il faut bien commencer quelque part pour diagnostiquer.

Est-ce que le voyant téléphone de la C-Box est allumé ?
Ta 1ère question : Oui, j'ai eu des mails et des appels sur mon mobile, qui me l'ont confirmé.
La 2ème : le voyant du téléphone est bien allumé, le voyant ADSL aussi, et le "data" clignote tranquillement quand des données transitent par la box. Bref, tout semble normal.

Ce qui est curieux, c'est que personne sur le forum ne signale des difficultés sur le réseau...

Si je ne finis pas par trouver, je sens que je vais craquer et bouffer ma box avec son fil et son transfo wacko.gif
Je ris mais c'est pour pas pleurer laugh.gif
Dominion
Nan je t'en supplie, ne suicide pas une C-Box dans la force de l'âge XD

Je n'ai personnellement pas de problème lié au téléphone. Peut-être que Aude saurait te dire ça.
Tente un contact par MP, ou attends que Fred ou elle-même ne passe sur ce topic.
mafre
CITATION(ultreia @ Mardi 05 Septembre 2006 À 19:00) *
Je vais continuer à chercher. Quoiqu'il en soit, merci pour ta réponse, Gaspard.

Ta 1ère question : Oui, j'ai eu des mails et des appels sur mon mobile, qui me l'ont confirmé.
La 2ème : le voyant du téléphone est bien allumé, le voyant ADSL aussi, et le "data" clignote tranquillement quand des données transitent par la box. Bref, tout semble normal.

Ce qui est curieux, c'est que personne sur le forum ne signale des difficultés sur le réseau...

Si je ne finis pas par trouver, je sens que je vais craquer et bouffer ma box avec son fil et son transfo wacko.gif
Je ris mais c'est pour pas pleurer laugh.gif
dans le sud idem depuis 2jours plus d'appel rentrant cela sonne occupe sad.gif joint 3* cegetele manip classique redemarrage verif param tout ok le conseille a tester la ligne ok;il m'a demander de verifier la connectique sur la prise telephonique ok. je verifierai tout demain si quelqu'un a des nouvelles ou des renseignement sur le probleme merci d'avance. wink.gif
mafre
bonjours a tous,depuis 2 jours plus d'appel entrant en telephonie ligne sonne occupee appel sortant.
degroupage total /cbox wiwfi.internet et les appel sortant ok
joint 3* cegetele manip classique: redemarrage ,verif param tout ok; le conseille a tester la ligne ok;il m'a demander de verifier la connectique sur la prise telephonique ok.
je reverifierai tout demain si quelqu'un a des nouvelles ou des renseignements sur le probleme merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice