Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Debit De Transfert Très Lent Sur Msn
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box Routeur

S.aViEr.O
bonjour,

mon débit de transfert est très lent sur msn, quelqun connait il les ports à ouvrir, ou tout autres chose qui pourrait remedier à ce probleme ?

merci

personne ne peut m'aider??
Dominion
Hé bien qu'entends tu par "très lent" ? Donne un exemple de temps et précise le poids du fichier.
S.aViEr.O
Ben par exemple un fichier de 5 mo sa peut prendre 20 a 30 min parfois plus
Dominion
Et avant cela prenait-il moins de temps avant?

Il faut savoir que quand tu envoi un fichier par MSN, les données passent par un intermédiaire qui est le serveur Microsoft MSN auquel tu es connecté. Cela réduit considérablement le débit. De plus Microsoft bride les transfert pour sauvegarder la bande passante de ses serveurs.
Je te dirai donc que le temps que tu nous indique est normal.
S.aViEr.O
non, avant tout marchais bien, une minute ou un petit peu plus.
Dominion
Qu'est-ce qui à changé sur ta config par rapport au temps ou tu avais un si bon débit ?
S.aViEr.O
Je n'sais pas, avant j'avais la live box 8méga, tout marchais très bien jusqua ce que j'arrive chez cegetel !
Dominion
Essaie ceci :

Le port utilisé par MSN Messenger est le port 1863
Les ports utilisés pour les envois de fichiers sont les ports 6891 à 6900
S.aViEr.O
Ok ! Merci
S.aViEr.O
sa ne marche pas, c'est toujours aussi lent
Dominion
Que te dire à part d'essayer ta ligne avec un autre PC pour vérifier si cela viens de ton PC (config ou paramètres windows qui auraient sautés) ou de la C-Box

Si cela s'avère venir de la C-Box, je peut te conseiller plein de solution alternative pour partager tes fichiers au lieu de passer par cette b**** de MSN qui de tte façon n'est pas fait pour ça ^^
S.aViEr.O
j'ai deja essayer ma ligne avec un autre pc, et c'est pareil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice