Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: contact cégétél par mail?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

dum10
bonjour,
quelqu'un a-il un e-mail où on peut contacter la direction de cegétél? ; j'en ai marre d'appeler le service client pour rien...
merci.
alain57
les mails chez cegetel t'as meme pas de réponse donc ....
Rescue Me
qui ne tente rien n'a rien...

mets un accusé de reception a tes mails, et quand ils l'ont ouvert, renvoie un autre mail en disant : "vous avez lu mon mail, j'attends ma réponse :? "
pu239
CITATION

mets un accusé de reception a tes mails, et quand ils l'ont ouvert, renvoie un autre mail en disant : "vous avez lu mon mail, j'attends ma réponse  :? "

Inutile le récepteur du mail peut avoir configurer sa BAL de sorte à  ne jamais envoyer d'accusé de réception.
Tout bon mailer permet çà .

Et puis personne ne connait un e-mail des gens de la direction.
pu239
CITATION
... pu239 .....  t'inquiète pas ;-)

Ah bon tu connais l'email d'un mec de la direction ?
Là  tu m'intéresse !

Mais celà  servirait-il à  quelque chose ? 3 lettres recommandées ne les ont pas fait bouger le moins du monde alors... :cry:
ChrisMtp
Ca m'intéresse aussi ton adresse car là  je cale sur la réponse automatique et c'est pénible.
Tu peux me l'envoyer en MP steuplééééééé
Véronique
J'ai pu avoir une réaction très rapide en inondant la boà®te de snip@cegetel.fr (12 à  15 messages incendiaires envoyés depuis mes 3 boà®tes). Depuis, ils sont aux petits soins et c'est EUX qui me téléphonent pour me donner des nouvelles de ma construction de ligne. On peut aussi doubler avec votre.service.clients@cegetel.net et aussi snip@cegetel.fr
Il faut persister

Véronique

Edit French kiss: Merci de ne pas donner d'adresses mails sans autorisations des personnes concernées, meme si cela est dans une demarche positive et meme si elles sont facilement accessibles n'ont pas pour but premier d'apporter un support technique aux utilisateurs.

Cdlt
alain57
CITATION

mets un accusé de reception a tes mails, et quand ils l'ont ouvert, renvoie un autre mail en disant : "vous avez lu mon mail, j'attends ma réponse  :? "

euh l'accusé de reception c pas top top, ton logiciel de messagerie te demande si t'es ok pour dire que tu l'a lu et dans le cas ou tu dis non, bah l'autre il a pas d'accusé laugh.gif

sinon ya une satuce avec du cote html aussi, mais la faut que l'autre lit le mail en HTML, ce qui n'est pas toujours le cas :?
ChrisMtp
Ouaisssssssss la petite Veronique elle a raison.
J'ai envoyé un mail à  snip FK@cegetel.net cet après-midi et ce soir à  20h j'ai eu un appel de Cegetel.
J'ai eu des infos intéressantes.
Pour la mise à  jour des tarifs pour les anciens abonnés la charmante personne qui m'a contacté m'a dit que le changement s'effectuerait quand je passerai en ADSL max, soit avant la fin de l'année (je sais c'est flou mais elle ne pouvait pas me dire à  quelle vague de migration j'appartenais). J'ai donc appris que techniquement j'étais éligible à  l'ADSL max ce que le test d'éligibilité refuse de me confirmer.
De plus, elle m'a annoncé qu'ils n'avaient pas pensé que si on était en 2048 on pouvait vouloir rester en 2048 plutà´t que de passer en ADSL max. Cette option n'est donc pas implémentée.
Elle m'a aussi confirmé que mes problèmes de facturation étaient réglés et que tout était enregistré sur leur base, de même que la non facturation de mes communications téléphoniques puisque je suis en ADSL+téléphone.

J'en ai aussi profité pour faire de la pub pour le site en leur disant qu'ils devraient passer pour constater les problèmes de leurs abonnés puisque j'ai indiqué que je n'étais pas le seul à  avoir eu tous ces soucis. Je lui ai aussi indiqué que cela nous ferait très plaisir que des personnes de Cégétel se manifestent pour nous informer.

La communication a presque duré un quart d'heure et ils doivent me rappeler sur mon portable pour un dernier souçis technique qui apparemment a été résolu.

Si tout cela se confirme et bien je dis chapeau et merci à  cette personne.
JamssyOn7
Salut

J'ai essayé snip@cegetel.fr mais il semblerait que cette adresse n'existe plus. La boà®te a du surement saturé. Alors, est ce que quelqu'un aurait une autre adresse pour remedier à  ma réclamation?
alain57
euh si tu as ecris à  snip@cegetel c'est normal

par contre si tu as mis le mail de la charmante personne (c'est souvent elle qui signe les doc cegetel)

donc pour trouver son mail tu prends son prenom.nom@cegetel.net

voila j'ai pas donner le dis mail, mais j'ai donner une info smile.gif
cromagnon
De plus, mettre les liens directs d'adresses dans les messages c'est dangereux. Cela va faire le bonheur des moteurs de recherche d'adresse des spammeurs.

Ils ont des outils qui scannent les pages web à  la recherche d'adresses à  spammer
race tuned
CITATION
les mails chez cegetel t'as meme pas de réponse donc ....

C'est parfois surprenant.
Apres envoie d'un mail, j'ai eu une premiere réponse m'informant qu'il était dans l'incapacité de me répondre victime de "leur succes".
La réponse (toute faite et partielle) est arrivée une semaine apres dans un nouveau mail.

Quelque jours plus tard, un technicien a téléphoné pour savoir si tout était rentré dans l'ordre.

C'est correct :wink:
OLIVIERS
Bonsoir
J'ai essaye d'envoyer un email de reclamation a la charmante dame de Cegetel...(prenom.nom@cegetel.net)
et j"ai eu un retours "inconnue a l'adresse indiqué"
Donc cela ne dois plus marcher
Si quelqu un a une autre adresse a me communiquer je suis preneur car la je craque!! (ca fait 4 mois qu ils me menent en bateau!!!)
merci pour votre aide
JamssyOn7
Bonsoir

J'ai donc essayé aussi d'envoyer un mail à  la "charmante dame de Cegetel" et j'ai eu aussi un retour "inconnue à  l'adresse inconnue" alors j'aimerais aussi connaitre l'adresse magique qui pourra me sortir aussi de mon problème :roll:
alain57
bah moi je lui enverais bien un mail mais je sais pas trop quoi lui dire

j'aimerai migré plus vite, mais la date fixé est le 8/10 or c'est demain, donc je peux pas trop raler
alain57
sinon j'aimerai lui mailer pour parler de mon modem wifi facturé 99€ au lieu de 49.5 ! donc si quelqu'un veux bien me donner une adresse ?
lechat
je serais aussi interreser pour avoir un mail afin de faire avance le truc le plus vite possible la j'ai depaaser les 3 semaines merci a vous
pu239
CITATION
Bonsoir

J'ai donc essayé aussi d'envoyer un mail à  la "charmante dame de Cegetel" et j'ai eu aussi un retour "inconnue à  l'adresse inconnue" alors j'aimerais aussi connaitre l'adresse magique qui pourra me sortir aussi  de mon problème  :roll:

Mais est-ce vraiment une "charmante dame" ? Car son prénom est à  la fois masculin et féminin :wink: , donc c'est peut-etre un "charmant monsieur". (évidemment vue la proportion de gars sur le forum, çà  le fait moins :? )

PS : en tout cas pour moi çà  a marché cet e-mail (j'ai du passer juste avant l'avalanche de mails qui a mis son adresse HS tongue.gif )
lorill-35
Salut comme je l'ai mis sur le topic des nouveaux je suis assez bien renseigné donc n'hésitez pas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice