Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouveau Problème !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

homeregoz
Bonjour,

C'est pas mon habitude de me vanter, mais je crois avoir un nouveau problème de connection, comme toute nouvelle découverte elle prendra donc le nom de son découvreur, moi, ça sera donc Homère 2 (le 1er étant moi), et tout ça ne sent pas très croyez moi!

J'ai donc mon routeur Wifi Inventel, après des problèmes de synchronisation et de carte Dslam, un truc comme ça, tout ceci devait être résolue mais en vérité, pas vraiment, j'ai constaté que cela me coûtait moins cher d'attendre 1 j ou 2 j que la connection revienne que d'appeller la Hotline.
Franchement la hotline c'est amélioré, je parle pour mon cas, je les trouve plus détendu chez cegetel, ça ne change rien à la résolution des cas mais c'est fais avec le sourire, on le sent à travers le téléphone, pour preuve, j'ai eu un "Hotliner" qui m'a dit qu'il avait des problèmes de synchro aussi avec son fournisseur.......wanadoo, sans parler des autres rigolots, ceux qui vous raccrochent au nez, qui se marrent devant de tant de désespoir ou, ah que de souvenirs, celle qui vous parle de sa chatte, un si gentil minou!

Mais pour ce nouveau cas (en exclusivité ici), je ne peux pas attendre, en effet, je demarre tranquillement et bout de 20 min, pofff, plus rien, mon système me dis que je suis connecté, la configuation.adsl aussi, le boîtier clignotte comme il peut, mais rien.

Hélas, depuis une semaine, c'est permanent, appeller la hotline c'est mourir un peu, envoyer des emails, soit ils répondent "appellez nous à 34 cents la min" soit ils répondent à côté de la question.

La dernière fois, ils m'ont dis que le problème était résolue et qu'ils allaient me téléphoner, j'attend encore, et comme le disait le grand poète Hervé Villar, capri c'est fini. Vous ne le voyez pas, mais mes yeux fixent les diodes du boîtier inventel, espérant un signe, soit de renaissance, soit que je suis entrain de saisir dans vide.

Quand je repense à tout ça, 2 ans de concubinage avec cegetel , j'ai le sang qui fait des bulles et je ne voudrais pas leur faire du chagrin aux "hotliner" et surtout "hotlineuse" de chez cegetel en étant désagréable avec eux, le mieux serait de résilier, mais pour avoir l'adresse de résiliation, il faut leur téléphoner aux gens cégétel, et ils le savent que le téléphone, ce n'est pas leur point fort!

Pour consoler, je pense à ceux qui ont pris le dégroupage total, les pauvres, ou alors cegetel n'en veut qu'à moi, et me fais plein de misères!

Alors méfiez vous si vous avez le syndrome Homère 2, vous êtes dans la mouise!

Et à propos de modem j'ai essayé d'installer un modem Thomson SpeedTouch 330, ça marche pas mais vraiment pas du tout, si quelqu'un à une idée, pour ce modem je tiens à remercier Xavier, donc merci Zaza pour ton modem Club Internet, mais j'ai appris que tu avais des soucis sauf que toi ta hotline est gratos, et pendant que j'y suis la hotlineuse qui m'a parlé de sa chatte dont j'ai parlé dans plusieurs post, donc merci ma "hotlineuse préférée", j'espère que tu auras une augmentation après ça, et merci à mon chat à moi, Réglisse t'es la meilleur, voilà.
Gaspard
CITATION(homeregoz @ Lundi 04 Septembre 2006 À 01:31) *
. . .Mais pour ce nouveau cas (en exclusivité ici), je ne peux pas attendre, en effet, je demarre tranquillement et bout de 20 min, pofff, plus rien, mon système me dis que je suis connecté, la configuation.adsl aussi, le boîtier clignotte comme il peut, mais rien.
. . .
Et à propos de modem j'ai essayé d'installer un modem Thomson SpeedTouch 330,. . .

Essaye de brancher directement le micro sur la prise Ethernet de la BOX (prise RJ45) et faire l'essai pendant plusieurs heures.

Le Thomson SpeedTouch 330 est branché en USB à ton micro. Si ta synchro est trop rapide, le SpeedTouch 330 risque de ne pas pouvoir suivre. J'en ai encore fait la démonstration chez un client il y a 3 jours.
homeregoz
merci je vais faire une tentative, j'avais essayer mais le temps d'une connection, j'avais alors le même problème !

pour le speedtouch je chercherai un autre modem !!!
Gaspard
Cherche un modem avec une prise Ethernet de préférence. Le mode USB est à fuir. tongue.gif
homeregoz
je le ferai, mais la connection du routeur par ethernet ne donne rien
homeregoz
rolleyes.gif Voilà, il y a 2 jours ma connection Wifi est revenue, sans intervention, bizarre, bizarre!
Donc à la prochaine!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice