Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Baisse De Debit Depuis Demande De Degroupage Total
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

maly427
Bonjour

je suis actuellement en degroupage partiel cegetel en adsl max. Mon debit descendant etait de 6 Mega jusqu'a présent(pas de probleme particulier). J'ai demandé depuis le 21/07 le dégroupage total depuis je n'ai recu que la cbox mais aucune nouvelle du dégroupage. J'ai tout de meme connecté la c box sans souci et je constatais la meme vitesse de connexion.
Ne voyant pas le degroupage arriver j'ai reclamé au service client qui m'a mis en relation avec le niveau 2 puisque le delai d'un mois etait depassé. Ce service m'a expliqué que le retard etait du a FT (FT dit ne pas avoir recu de demande de degroupage concernant ma ligne). Bref je suis tjrs en attente de degroupage et depuis quelques jours je constate que je suis en 2 mega maintenant au lieu de 6.

Quelqu'un a t il une explication sur cette baisse? Risque t elle de durer? est ce le signe avant coureur du dégroupage ?

merci
storme
Bonsoir,

Ce service m'a expliqué que le retard était du a FT...

C'est bien connu, Cegetel ne fait jamais d'erreur, n'a jamais de problème etc...c’est toujours votre faute ou celle de FT…

Depuis quelques jours je constate que je suis en 2 mégas maintenant au lieu de 6.

Décidément cela semble être la mode chez Cegetel en ce moment, a la moindre demande de modification de l'offre actuelle, hop, 2 mégas.

Bon courage avec la Hotline pour leur faire comprendre cela, le fait de demander le dégroupage total ne doit pas entrainer une baisse de débit…

Bon courage.
Fred
Hello storme,

c'est quoi ces citations "maison" ? wacko.gif
C'est un peu compliqué à suivre pour celui qui n'a pas l'habitude. wink.gif
storme
Bonsoir Fred,

Effectivement je viens de me relire...hum...pas terrible...
Citer/répondre serait plus approprié...
Promis je vais faire un effort...mais parfois je m'emporte...

Fin du HS
leonhart
je suis dans le méme cas que toi , je me retrouve avec un 2 mega pouri qui vau méme pas le 2 mega enfin bref , le service technique ma dit d'attendre 30 jours avant de retrouvé un débit normal , et que normalement les 2 mega devrai pas me déranger ( sont trop lol ), enfin c abusé j'éspére qu'il feron leur taf comme convenu sinon sa ce passera pas trés bien .
jpbc
Bonjour,

J'avais demandé le dégroupage total le 17 juillet 2006.
J'ai reçu la CBOX assez rapidement mais le dégroupage a tardé.

Puis enfin, depuis Lundi 11 septembre, mon téléphone France Telecom a été coupé.
2 jours après, par curiosité, j'ai connecté mon téléphone à la CBOX et après installation de la téléphonie tout fonctionne bien.
Par contre, le service client m'avais indiqué qu'à l'occasion du passage au dégroupage total, mon débit ADSL allait augmenter mais huh.gif SURPRISE huh.gif c'est le contraire qui s'est produit : il a diminué de moitié car je suis passé de 4,8Mo à 2,4Mo !!

Je vais faire comme vous, je vais attendre un peu avant d'appeler le service client.
willemijns
CITATION(jpbc @ Jeudi 14 Septembre 2006 À 11:29) *
Je vais faire comme vous, je vais attendre un peu avant d'appeler le service client.
pas comme moi, j'ai résilié car des réponses bateaux non merci... si c'est pour nous brider d'une autre maniere dans X mois non merci...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice